Roméo et Jules, tome 3
Stuart Evans2015

Saga Roméo et Jules Terminée

14.6

Croiser un type superbe quand on est déguisé en lapin géant… Ridicule ! Bousiller le téléphone – un prototype unique ultra-classe – du type canon et le mettre en colère… Un désastre ! Mais ça peut arriver non ? S’apercevoir le lendemain, lors de son entretien d’embauche, que le type superbe en question est son nouveau patron… La cata ! Et cette catastrophe, c’est sur moi qu’elle est tombée, comme par hasard ! Je m’appelle Jules, j’ai 23 ans et voici comment j’ai rencontré le sexy et ombrageux Scott Anderson…

2015 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 30 décembre 2015 | ISBN : B018WPBMMY

• Lizni Le 23 Janvier 2016 à 13:43
    Mon dieu que c'est mièvre ... comme dit une précédente personne pour le tome 1 c'est du harlequin gay, une lecture où on ne réfléchit pas et où les situations depeintent n'arriverait jamais
  • Ichmagbücher Le 19 Mars 2016 à 23:45
    Il est vrai que c'est parfois un peu niais et invraisemblable, mais ce fut tout de même une lecture addictive et agréable.