Tu es ce que tu es
Erin E. Keller2015

14.3

Alex parcourt la route de sa vie, apparemment sans aucun détour. Il a un travail, des amis, un bel appartement et une petite amie qui répond à ses besoins. Une vie calme vécue sur une route calme.
Mais quand Daniel se présente à sa porte, Alex rencontre la première secousse – qui se révèle être plus comme un tremblement – sur son chemin.
Daniel est un homme magnifique, chaleureux, affectueux, celui qui va forcer Alex à faire face à quelque chose qui est arrivé il y a des années, quelque chose qui lui a fait prendre la route la plus sûre de la vie. Avec Daniel, il se rend finalement compte qu’il a mis sous clé sa vraie personnalité et il commence la partie la plus difficile de son voyage – celle qui pourrait le conduire à Daniel et au bonheur.

Titre original : Eri come sei (2013)

2015 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | Traduit par Jane Doe | Format : ePub | Sortie : 28 septembre 2015

2015 Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Jane Doe | 156 pages | ISBN : 9791094809006

• Emy3489 Le 26 Mai 2018 à 12:01
    Une lecture sympa et sans prise de tête. J'ai adoré Daniel et Alex