Panama, tome 1 : Affranchis-moi
Eva Adams2015

Saga Panama Terminée

16.8

Emma, la trentaine, mariée, trois enfants, habite un confortable appartement parisien. Elle exerce son métier de psychologue au cœur de la capitale et Carl, son époux a récemment été promu associé au sein du cabinet d’avocats pour lequel il travaille. Mais depuis un certain temps, elle sent sa vie lui échapper : son mari l’ignore et ne la touche plus, son activité professionnelle stagne et la routine l’enlise. Jusqu’à cette soirée où elle rencontre le bel Esteban qui réveille en elle ses rêves enfouis, ses désirs cachés, ses fantasmes trop longtemps ignorés. Incapable de résister au charme et au pouvoir qu’exerce sur elle cet homme, elle se laisse emporter dans un monde inconnu, fait de passion, de plaisir et de soumission où le sexe s’invite à chaque rencontre et la rapproche un peu plus de la véritable Emma !

2022 Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 7 octobre 2022 | ISBN : 9791034820733

2020 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 400 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er juin 2020 | ISBN : B075RWJ59D

2016 Editions Evidence (Indécente)

2015 [E-book] Editions L'ivre-book

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 12 décembre 2015

• LauraSoum Le 01 Janvier 2016 à 22:28
    L’histoire est très bien menée, des personnages bien détaillés. Une héroïne meurtrie et un héros torturé. L’histoire est tournée sur la passion qui relie ces deux personnages. Le sexe est présent à chaque instant et on peut suivre l’épanouissement d’Emma en laissant Esteban prendre en main sa vie sexuelle. Autant dire que j’ai adoré ce premier tome et que j’ai hâte de lire la suite.
  • marie39 Le 01 Février 2019 à 19:11
    Une couverture attirante et sensuelle avec une dose de soumission et de domination. Quand la routine s’est installée dans un couple, une rencontre inattendue peut déboucher sur une relation passionnelle et débridée. Au fil des pages, Esteban et Emma nous entraînent dans des expériences de plus en plus charnelles. Une écriture fluide et un final qui nous donne envie de connaître la suite.