À la merci de Monsieur Addams
Marjorie D. Lafond2015

16.6

À la suite des bouleversements qui ont secoué l'île paradisiaque de la luxure et de l'excès, Félicia et Liam sont de nouveau séparés.

Auprès de M. Addams, le maître des lieux, la jeune femme se remet des coups durs qu'elle a vécus. L'homme a des plans pour sa captive, qui sait à quel point il tolère mal la désobéissance. D'ailleurs, après être allé trop loin dans sa domination,il décide de s'absenter pour un moment, laissant à Félicia l'opportunité d'en apprendre davantage sur lui, et de noyer sa peine en abusant de tous les plaisirs.

À son retour à la citadelle, le ravisseur n'est plus le même, alors que sa fiancée peine à masquer sa détresse. Les étreintes brûlantes se poursuivent, mais la jalousie est plus malsaine que jamais. Liam, celui que Félicia aimé vraiment, reprendra secrètement sa place dans ce triangle amoureux, qui pourrait bien tourner à la tragédie.

L'amour peut-il survivre à tant d'écorchures ou doit-il inévitablement s'essouffler? La belle prisonnière sent que Liam s'éloigne tandis que le milliardaire excentrique, lui, est toujours là, l'étreignant de cette lourde emprise dont elle ne voit pas la fin...

2015 Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 27 octobre 2015 | ISBN : 9782895857181

• Bookivores Le 06 Janvier 2016 à 03:36
    Lecture Québécoise Sexy à lire au lit ;)