L'héritage de Yanael, tome 1 : La quête
Véronique Edorra2012

2073 ap JC. : Yanael est un lasmonien, extraterrestre menant une expédition scientifique vers la Terre. Son arrivée sur notre planète est tenue secrète pendant un an. Année durant laquelle il donne et reçoit, culturellement parlant. Jusqu'à l'ultime désillusion. Yanael repart, laissant sur Terre une chasse au trésor géante, menant au savoir de son peuple.
17 ans plus tard : plusieurs agences, gouvernementales et non gouvernementales secrètes se sont créées pour suivre cette quête, nommée quête de Yanael. C'est dans cet ambiance que la famille Lippman évolue. Le père, David, est un des chefs du CEBY, agence gouvernementale européenne. Il entraîne William, son aîné, à suivre ses traces, et a l'intention de faire de même avec son cadet, Devon. En ce qui concerne la benjamine, Océane, il s'en remet au destin.
Suivez la famille Lippman dans les tourmentes de la quête de Yanael.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 568 pages | Sortie : 15 janvier 2016 | ISBN : 9782322044344

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 568 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 janvier 2016 | ISBN : 9782322002153

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 568 pages | Format : ePub | Sortie : 15 janvier 2016 | ISBN : 9782322002153