Le petit Spirou, tome 01 : Dis bonjour à la dame
Philippe Tome et Janry1990

16.2

Ça va barder dans les cours de récré, monsieur le curé a intérêt à se méfier, la prof de math va avoir beaucoup de succès, la cantine risque d'être ravagée, le prof de gym sera encore ridiculisé : Le Petit Spirou et sa bande vont s'en donner à coeur joie ! Toujours prêt à faire les quatre cents coups, Le Petit Spirou entraîne Vertignasse et Suzette dans la plus folle des sarabandes.

1990 Editions Dupuis

Française Langue française | 47 pages | Sortie : 1er mars 1990 | ISBN : 2800117273

• Steflelef Le 22 Avril 2015 à 20:41
    Ma découverte de l'univers du petit spirou, j'ai adoré, vraiment très drôle, on ne demande qu'à lire la suite
  • Cloange Le 29 Mars 2016 à 14:21
    Relecture. Je les ai lu il y a longtemps quand j'étais jeune... Finalement, même adulte j'ai bien aimé.
  • angebleu34 Le 06 Octobre 2019 à 20:22
    Pas ma série préférée... Mais bon, ça se lit bien.
  • reisama Le 06 Novembre 2019 à 09:08
    Cette découverte du monde du petit Spirou a été très sympathique. On tombe très vite sous le "charme" des personnages et sans s'en rendre compte, on arrive très vite à la fin du livre. Et on en redemande !
  • Lilule Le 25 Décembre 2019 à 14:34
    Une relecture qui fut très agréable.