Le petit Spirou, tome 02 : Tu veux mon doigt ?
Philippe Tome et Janry1991

Avant de grandir pour devenir l'aventurier que l'on connaît, Spirou a été petit. Et c'était pas triste. Toujours à l'affût d'une blague à faire au curé, l'abbé Langélusse, ou à son professeur de gymnastique, le navrant M. Mégot, le petit Spirou ne cesse ses espiègleries que pour s'intéresser aux douches des filles, à sa copine Suzette ou à sa prof de maths, la captivante Claudia Chiffre...rn

1991 Editions Dupuis

Française Langue française | 47 pages | Sortie : 2 juillet 1991 | ISBN : 2800118377

• Wall.ivre Le 29 Août 2014 à 18:40
    Le meilleur tome selon moi, la première histoire "Ma nuit chez Zoé" est particulièrement réussie.
  • Steflelef Le 22 Avril 2015 à 20:43
    Un excellent tome en effet, vraiment très drôle, ça ce lit toujours aussi bien.
  • Cloange Le 06 Avril 2016 à 17:49
    Je prends plaisirs à les relire.
  • reisama Le 06 Novembre 2019 à 09:17
    Meilleur que le premier tome, j'ai vraiment beaucoup aimé la première grande histoire de ce livre avec une petite demoiselle qui essaye de partager son amourette avec le petit Spirou mais ... celui ci n'y est pas vraiment réceptif :D Bref, un bon moment de passé !