Fairy Tail, tome 49
Hiro Mashima2016

Saga Fairy Tail Terminée

17.5

Les derniers membres de Tartaros ne sont plus en état de se battre et Face est détruite. Fairy Tail remporte la victoire et parvient à empêcher la résurrection de E.N.D., l’ultime démon des livres de Zeleph ! Mais alors qu’Ignir va expliquer la raison de sa disparition à Natsu, Acnologia revient à lui et le combat entre les deux dragons reprend de plus belle !

Titre original : Fairy Tail, book 49 (2015)

2016 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 192 pages | Sortie : 6 janvier 2016 | ISBN : 9782811626983

• Fumiko Le 02 Février 2017 à 13:28
    Début d'un nouveau arc!
  • marine_livraddict Le 06 Février 2019 à 14:07
    Pas mal d'émotions dans ce tome avec des pertes terribles, j'étais triste pour certains personnages! Un arc se termine, un autre commence avec un bond dans le temps d'un an avec beaucoup de changements à venir et il me tarde de voir où le mangaka va nous mener! En tout cas, je reste fan de ce manga!
  • Komorebimanga Le 26 Février 2020 à 19:28
    La fin pour Tartaros avec de réelles conséquences sur des personnages avec lesquels on a voyagé un demi tome, moyen. Mais surtout de vrais mouvement derrière avec la dissolution et l'ellipse qui sont de très bonnes idées avant l'arc final
  • Latiiis Le 23 Janvier 2024 à 09:01
    Fin de l'arc Tartaros pour mettre en avant un timeskip de 1 an après la dissolution de Fairy Tail. Je trouve que l'auteur est plutôt froussard à chaque fois qu'il propose des changements, mêmes minimes, ce qui devient saoulant... On le remarque encore avec Wendy qui a les cheveux qui repoussent par magie. Je n'attends rien de ce faux timeskip car rien ne changera encore une fois.