L'affaire Mélodie Cormier
Guillaume Morrissette2015

16.5

La petite Mélodie Cormier, 10 ans, a disparu. Elle s'est volatilisée, un jeudi matin ordinaire. Ses parents l'ont vue monter dans l'autobus scolaire, mais elle ne s'est jamais rendue jusqu'à la cour d'école. Le mystère est total.

Ailleurs dans la ville, Marco Genest reçoit des messages étranges. Un correspondant anonyme affirme détenir des renseignements sur la mort accidentelle de ses parents, survenue plusieurs mois plus tôt. Accidentelle vraiment?

Alors que Marco et l'enquêteur Héroux tentent de démêler leurs intrigues respectives, les liens entre elles deviennent troublants. Mais si les parents de Marco sont décédés, la petite Mélodie, elle, est toujours vivante, au moins jusqu'à preuve du contraire.

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Jacques Tremblay | Durée : 580 min | ISBN : -

2018 Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | 455 pages | ISBN : 9782897583668

2017 Editions City (Thriller)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 29 mars 2017 | ISBN : 9782824609294

2015 Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | 391 pages | Sortie : 1er février 2015 | ISBN : 9782894558416

• Bookivores Le 27 Avril 2016 à 19:06
    Un polar hyper crédible, sans cadavre, mais ô comment intrigant! Bref, un réel coup de coeur pour moi!
  • bebenoah Le 09 Septembre 2018 à 23:06
    Bon roman mais pas transcendant. Quelque fois un peu long
  • Cloange Le 31 Janvier 2019 à 14:16
    Excellente lecture, ça faisait longtemps que j'avais pas lu de thriller. Je l'ai engloutis en très peu de temps car l'auteur a su me gardé scotché à mon livre.
  • labuze199 Le 20 Janvier 2024 à 17:01
    Un très bon policier ! Quelques ficelles apparaissent un peu tôt mais le suspense reste entier jusqu'au bout. Je pense lire d'autres livres de cet auteur.