Daytime Shooting Star, tome 05
Mika Yamamori2016

Saga Daytime Shooting Star Terminée

16.6

C'est enfin la fête du lycée ! Shishio semble se soucier de Suzumé, mais il se montre distant envers elle. L'ambiance entre Shishio et Mamura semble tendue. Pour éviter d'espérer et d'être déçue, Suzumé décide d'éviter Shishio. Mais ce dernier lui avoue soudain ce qu'il ressent vraiment pour elle...

Titre original : Hirunaka no ryûsei, book 04 (2012)

2016 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 219 pages | Sortie : 8 janvier 2016

• Tachan Le 10 Août 2017 à 10:55
    Le tome le plus faible jusqu'à présent. J'ai du mal avec le brusque revirement de Shishio même si je le trouve très mignon quand il est amoureux. L'histoire se centre trop sur leur romance dans ce tome et ce n'est pas très bien fait. Suzumé n'est pas à fond dedans. Shishio n'est pas clair. Mais surtout Mamura me manque ><
  • Chabouquine Le 14 Juin 2019 à 20:25
    C'est le volume le moins bon jusqu'à présent. Le couple Cuicui et prof m'exaspère. Heureusement, le cours one-shot de la fin, remonte le niveau de ce tome.
  • marine_livraddict Le 23 Février 2023 à 17:26
    J'ai bien eu du mal à me remettre dans le bain, ma lecture du tome 4 datant de 2021 ! Ce n'est d'ailleurs pas le meilleur tome. Le prof de Suzume essaie de faire comprendre à notre héroïne qu'il aime passer du temps avec elle et elle a bien du mal à le cerner/comprendre. Mais cela va tout changer ! Et triangle amoureux obligé, les jalousies et les malentendus vont arriver bien sûr !