Un si beau jour
Susan Mallery2012

15.0

Vivre enfin ses rêves. C’est le souhait le plus cher de Jenna lorsqu’elle retourne s’installer à Georgetown, dans sa famille, après un divorce douloureux et une vie professionnelle décevante. Aussi, sur un coup de tête, décide-t-elle de lancer un concept innovant : une boutique dans laquelle elle proposera à la fois des accessoires et des cours de cuisine. Une entreprise qui connaît rapidement un véritable succès. Mais à peine Jenna retrouve-t-elle sa sérénité et sa joie de vivre, qu’un couple de hippies, Serenity et Tom, débarque dans son magasin et se présente comme ses parents naturels. Bouleversée, Jenna s'insurge contre cette arrivée intempestive. D’autant plus que celle qui prétend être sa mère ne tarde pas à se mêler de sa vie privée. C’est ainsi qu’elle lui présente Ellington, un ostéopathe, certes séduisant, mais qu’elle n’a nullement l’intention de fréquenter ! Et pour couronner le tout, son ex-mari tente désormais de la reconquérir… Submergée par ses émotions, Jenna doute : peut-elle croire à une seconde chance d’être heureuse ? **

2013 Editions Harlequin (Best sellers)

2012 [E-book] Editions Harlequin (Best sellers - Roman)

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2012