Retour en absurdie
Stéphane De Groodt2014

15.3

Après Voyages en absurdie, Stéphane De Groodt nous propose la suite de ses chroniques. En véritable jongleur de mots, talent qui lui a valu le prix Raymond-Devos, il nous invite à poursuivre ses rencontres aussi déjantées qu'improbables... Serge me demande des nouvelles de Vanessa car tout ce qui touche à Paradis l'atteint... Mime de rien, Marcel Marceau a beaucoup fait parler de lui... Yoko Ono refusait que j'aille au chevet du leadercool dont elle fut la muse. Et quand la muse-gueule, on la ramène pas... Charlot me répond avoir simplement réussi à trouver sa voie à une époque où le cinéma muait... C'est à Palo Alto que j'Atari car Steve Jobs a voulu dans la Silicone Caner. En bonus, le meilleur de son Courrier des téléspectateurs imaginairelivré dans La Matinalede Canal+.

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 181 pages | Sortie : 10 mai 2017 | ISBN : 9782290146088

2014 Editions Plon

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 30 octobre 2014 | ISBN : 9782259227971

2014 [E-book] Editions Plon

• Aealo Le 23 Décembre 2017 à 13:26
    Stéphane De Groodt persiste et signe. Un nouvel étalage de son talent de manipulateur de la langue française qu'il avait déjà démontrer dans le volume précédent.