He is a beast !, tome 07
Saki Aikawa2016

Saga He is a beast ! Terminée

17.2

Keita et Himari se donnent rendez-vous une dernière fois pour tirer définitivement un trait sur leurs sentiments, et protéger leur famille. Lui, part vivre chez sa mère, pendant qu'Himari se plonge dans un nouveau petit travail. Malheureusement, son collègue Kuroda va réveiller les ardeurs de Keita et Saeki. Ce dernier se décide même à passer à la vitesse supérieure !?

Titre original : Kedamono kareshi, book 07 (2012)

2016 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 janvier 2016 | ISBN : 9782302048966

• maeli-chan Le 16 Mars 2016 à 12:46
    J'ai trouvé qu'on avancé moins dans ce tome là, mais c'est toujours un plaisir de retrouver nos héros ^^
  • LeMilKa Le 12 Avril 2016 à 19:46
    Je veux le tome 8!
  • LittleStitch Le 12 Octobre 2018 à 14:56
    L'histoire stagne un peu dans ce tome et il m'a arraché un petit pincement au cœur. Que va-t-il se passer dans les suivants? Tellement hâte de m'acheter la suite.
  • kira2000 Le 21 Mai 2019 à 12:26
    Himari et Keita décident d’avancer chacun à leurs manières avec deux décisions diamétralement opposées. J’ai hâte de connaître la suite.
  • marine_livraddict Le 27 Mai 2020 à 21:28
    Un tome tout aussi top que les précédents. J'aime tellement ce shojo, ce que fait la mangaka en général. Ses shojos sont certes assez classiques mais ils sont chouettes. Ici, un troisième garçon entre en scène mais je ne pense pas qu'il fera parti de l'équation. A voir par la suite. Mais sinon, alors qu'ils pensaient qu'une séparation serait mieux, Keita et Himari ne peuvent aller de l'avant.