Nailbiter, tome 2 : Les liens du sang
Joshua Williamson et Mike Henderson2016

17.0

’inspecteur Nicholas Finch cherche toujours à savoir pourquoi la petite ville de Buckaroo a donné naissance à seize des plus grands serial killers des États-Unis. Mais sa quête de vérité est jonchée de cadavres… Il y a manifestement des forces occultes à l’œuvre qui ne veulent pas que les secrets de Buckaroo et son passé meurtrier soient révélés. Et c’est Nailbiter lui-même qui va se retrouver à nouveau sous le feu des projecteurs !

Titre original : Nailbiter, book 2: Bloody Hands (2015)

2016 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 28 septembre 2016 | ISBN : 9782344017661

2015 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | ISBN : 9781632152329

• mathie36 Le 03 Août 2017 à 20:19
    Ce tome est tjs aussi sombre, aussi noir et intrigant. Les auteurs maîtrisent totalement les codes du thriller. Cette fois ce n'est pas seulement à travers l'intrigue de base, mais de multiples histoires imbriquées. Les chapitres défilent et les tueurs et les questions se multiplient de même que la liste des suspects. Je suis curieuse de voir comment cela va se passer dans le volume 3.
  • Maman tu lis quoi Le 20 Septembre 2017 à 11:06
    Le deuxième tome est vraiment à la hauteur du premier, encore plus de tension et de questions.
  • Poire Choco Le 19 Avril 2021 à 11:45
    J'avais adorée le premier tome, le deuxième est toujours aussi sympa à lire, toujours aussi sombre, on veut connaitre le dénouement de l'intrigue. Les illustrations sont superbe, pleines de détails.