Âmes frères
Laure Blagojevic2015

17.5

Kidnappée dès son plus jeune âge, sauvée par Robert Broussard qui devient sa figure de référence avant d'être le flic préféré des français, élevée par un père tyrannique qui se croit de plein droit l'homme le plus riche du monde, et une mère que sa beauté oblige à vivre au-delà des autres. Laure se retrouve dès 4ans à la tête d'un fratrie qu'elle décide de sauver d'un monde d'adulte en qui elle ne croit plus.

2015 Editions Mediapolitain

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 1er octobre 2015 | ISBN : 9782955375907

• lesmiscellaneesdepapier Le 26 Janvier 2016 à 21:48
    Un style d'écriture vif et précis, son humour vitriolé est efficace. Les sentiments sont touchants et sincères, et sans doute grâce à l'extraordinaire capacité de résilience de l'auteur ce témoignage ne tombe, heureusement, pas dans le pathos. Un beau bravo.
  • madeinFrance Le 05 Mars 2016 à 17:14
    Ce n'est pas le genre de livre que je lis habituellement, alors j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans par moment, mais le style et la plume sont très agréable et j'ai au final beaucoup aimé cette lecture. Voilà une histoire et une auteur qui tend à se faire connaître =)