Nouveaux partenariats!

Le chardon et le tartan, tome 8 : Ecrit avec le sang de mon coeur, partie 1 / A l'encre de mon coeur, partie 1

de Diana Gabaldon (2015)

17.6

Juin 1778 : l'armée britannique quitte Philadelphie, alors que les troupes de George Washington délaissent Valley Forge pour se lancer à ses trousses. Jamie Fraser, que l'on croyait mort, réapparaît et découvre que son meilleur ami s'est marié avec sa femme, Claire. Il apprend également que son fils illégitime connaît maintenant l'identité de son père. Enfin réunis, Jamie et Claire se réjouissent que Brianna, leur fille, soit en sécurité au XXe siècle... Mais il n'en est rien, puisqu'elle est à la recherche de son fils, qui a été enlevé par un homme déterminé à connaître les secrets de sa famille. Son mari, Roger, s'est aventuré dans le passé pour retrouver le garçon disparu, ignorant que l'objet de sa quête n'a pas quitté le présent. Le ravisseur peut désormais jeter son dévolu sur sa véritable cible : Brianna.

Titre original : Outlander, book 8 : Written in my own heart's blood (2014)

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 800 pages | Sortie : 7 Septembre 2016

2015 Editions Libre Expression

Française Langue française | Traduit par Philippe Safavi | 471 pages | ISBN : 9782764810682

2010 Editions Dell Publishing

• Exuline Le 11 Mars 2016 à 14:12
    Un roman qui mêle le bon et le très bon, le ralenti et l'accéléré. C'est toujours un bonheur de retrouver nos héros que l'on connaît par cœur au fil des pages et des tomes, mais Diana Gabaldon arrive toujours à nous surprendre et dans ce tome plus que d'autre. Encore une fois, pourquoi avoir décidé de séparer ce livre en deux tomes, car à la dernière phrase on n'a qu'une seule envie, connaître la
  • lovebooks Le 24 Septembre 2016 à 12:38
    Un tome au rythme intense où l'on à peine le temps de dire ouf ! Sublime !
  • laludeslivres Le 07 Octobre 2016 à 09:43
    Encore un roman ou on ne se lasse pas. C'est dingue cette capacité de l'auteur de nous faire vibrer avec les personnages alors que nous les suivons depuis un grand nombre de pages. Le livre nous lance dans la guerre sans être trop lourd et en mettant plein de suspense pour l'ensemble des personnages. Hâte de lire le dernier tome!!!!
  • BlackButterfly Le 06 Novembre 2016 à 19:46
    j'adore !