Ab'Errances Verbales
Damien Khérès2016

12.9

FAIBLE

Recueil de chroniques, des textes humoristiques truffés de jeux de mots. "La langue est ma muse et les mots m'amusent alors vous risquez de trouver aberrantes mes errances verbales. Mais que cela ne vous empêche pas de flâner au gré de mes âneries dans les champs sémantiques où j'ai semé quelques jeux de mots, qui n'attendent plus qu'à être récoltés." Damien Khérès est un jongleur. Il jongle avec les mots. Il les lance, il les balance, il les manipule, il les fait rebondir ; mais toujours avec une précision d’horloger. Lire ses chroniques est un jeu. Dans l’écriture de Damien, il existe plusieurs niveaux de lecture, une sensation de basculer vers un monde parallèle, ludique et poétique. L’humour et le travail ciselé d’écriture nous embrassent et nous réconfortent.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 116 pages | Sortie : 31 décembre 2015 | ISBN : 9782322042609

2016 [E-book] Editions Autoédité

• EgoC Le 18 Avril 2016 à 11:27
    Je trouve les écrits un peu lourd dans leur humour. Je n'y suis pas sensible !