Billy Bat, tome 17
Naoki Urasawa et Takashi Nagasaki2016

Saga Billy Bat Terminée

17.1

Deux tours, des avions… Kevin Goodman remue ciel et terre pour essayer d’empêcher les effroyables événements de la vision de Timmy de se produire. Mais, malgré tous ses efforts, ils semblent bien décidés à suivre leur cours...

Titre original : Billy Bat, book 17 (2015)

2016 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 196 pages | Sortie : 20 janvier 2016 | ISBN : 2811627529

• Tachan Le 31 Janvier 2016 à 21:14
    Encore un excellent tome qui montre à quel point Urasawa est un grand conteur. Je me suis laissée emporter dans cette course contre la montre du début à la fin. Je ne m'attendais pas du tout au revirement de Timmy, ni à son lien avec Chuck. Le sacrifice de Duvivier m'a peiné et je suis triste aussi pour Kevin. J'espère que lui et Jacky vont trouver celui qu'ils cherchent.
  • Sweetdeath404 Le 18 Février 2024 à 21:14
    Mais, j'en peux plus !! C'est incroyable !! Tout est parfait. Les émotions que je ressens en lisant Billy Bat sont indescriptibles ! Quel talent ont Takashi Nagasaki et Naoki Urasawa !