Runes, tome 2 : Immortels
Ednah Walters2013

Saga Runes Terminée

17.0

Quand Raine Cooper veut quelque chose, rien ne peut l'arrêter?
Raine a enfin découvert que son magnifique voisin, Torin St James, est une légende directement issue de la mythologie nordique. Elle éprouve pour lui des sentiments profonds. Quant à Torin, il est fou de Raine au point d'enfreindre la seule règle qui régit sa vie : ne jamais tomber amoureux d'une mortelle. Le problème, c'est qu'il ne se souvient plus d'elle, depuis que des Nornes ? des divinités nordiques ? ont effacé sa mémoire afin de le punir d'avoir osé les défier.
Mais Raine va élaborer un plan?
Elle va pousser Torin à oublier une fois de plus son unique règle en tombant à nouveau amoureux d'elle. Pourtant, elle ne va pas tarder à apprendre que même les plans les mieux ficelés ne fonctionnent pas quand on a affaire à des divinités et des êtres surnaturels. Au désespoir, Raine va alors faire des choix qui risqueront non seulement de la séparer de Torin, mais aussi d'entraîner la destruction de tous ceux qu'elle aime.

Titre original : Runes, book 2: Immortals (2013)

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 410 pages | Sortie : 8 avril 2016 | ISBN : 9781943053278

2016 [E-book] Editions Smashwords

Française Langue française | 410 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 mars 2016

2016 [E-book] Editions Smashwords

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 410 pages | Format : ePub

2013 [E-book] Editions Smashwords

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 9 janvier 2014

• FeeLiseuse Le 20 Mars 2016 à 18:39
    Ce tome 2 est tout simplement excellent ! Parfait. Si pour le Tome1 j'ai mis un moment avant d'être "dedans" là, vraiment dès le départ on est embarqué dans l'inconnu et tout est crescendo, génial du début à la fin ! Vivement le Tome 3 en France. Je pense lire la suite en VO en fait
  • Ourson de Chine Le 08 Juillet 2016 à 05:19
    Immortels est une suite à la hauteur qui a dépassé toutes mes attentes. Ce tome 2 décoiffe et j’attends la suite en rongeant péniblement mon frein. Même si cette saga à ses imperfections, Ednah Walters nous offre une histoire d’une grande richesse, avec une trame élaborée et une mythologie sans limites.
  • Storm Le 24 Août 2016 à 12:42
    J'étais plutôt mitigée à la fin du premier tome suite à une romance beaucoup trop présente, mais j'ai su passer outre dans ce second tome où se mêlent révélations, actions, mythologie et humour. Et finalement, Immortels s'est révélé être bien meilleur que je ne le pensais.
  • DouceLecture Le 09 Novembre 2016 à 19:24
    Ce tome deux est à couper le souffle. Il n'y a rien à redire dessus! Du rythme, de l'amour, du suspens. La fin est décoiffante!
  • Alice Neverland Le 30 Novembre 2016 à 11:57
    Après 4 jours dessus, j'abandonne, tout simplement, ce second tome. J'en suis à la moitié, et il ne se passe strictement rien. Raine est toujours aussi exaspérante, et Torin a le charisme d'une huitre. Bref, je m'ennuie. On verra si je reprendrais un jour ou l'autre mais, pour cette tentative, c'est définitivement raté pour moi.
  • Alahya Le 07 Janvier 2017 à 23:39
    Bien que j'ai préféré le tome 1, celui-ci reste une bonne lecture. Contente de retrouver Torin et cette mythologie nordique ! Aussi, j'ai trouvé que la fin meilleure était que le reste du tome.
  • Bunnys Books Le 21 Janvier 2017 à 01:12
    Un tome 2 encore meilleur que le 1er ! Il me tarde de lire la suite !
  • xapa Le 14 Août 2017 à 17:06
    ça devient trop imaginaire à mon goût on verra la suite ...
  • Lire- c'est - la - vie Le 12 Octobre 2017 à 17:27
    Un tome rondement mené rempli de rebondissements, d'action, de retournement de situation, de révélation inattendue, de l'amour, de l'amitié et d'émotion. J'ai été captivé du début jusqu'à la fin, j'avais du mal au lâcher tellement il était prenant. Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est que ce soit les personnages principaux ou même les secondaires tout le monde sont bien présents dans ce second tome.
  • Labibliogirly Le 04 Septembre 2018 à 14:36
    Très très bon second tome qui me rend addict à cette série. Torin revient auprès de Raine, mais sans aucun souvenir. Un grand défi attend notre jeune femme, qui mettra tout en oeuvre pour réussir son plan. Un Torin qui devient très touchant. Des questions qui trouvent leurs réponses, mais des mystères encore plus grands qui s'annoncent
  • leslecturesdedoris Le 17 Septembre 2020 à 09:43
    J'adore cet univers ! Un tome 2 parfois un peu long, mais à la fin réussie. Je regrette quand même certaines réactions des personnages qui font durer l'intrigue pour rien. Je lirai évidemment la suite !