Chesapeake Shores, tome 02 : Un parfum de lilas / Un jardin sur l'Atlantique
Sherryl Woods2009

Bouleversée par l'échec de sa dernière pièce et de sa relation amoureuse avec son mentor, l'écrivain Bree O'Brien quitte Chicago et le théâtre où elle a commencé à se faire un nom pour regagner Chesapeake Shores, sa ville natale.
Dans ces lieux qu'elle aime tant, elle est persuadée qu'un nouveau départ l'attend. Mais malgré la brise marine et les effluves de lilas qui l'assaillent dès son arrivée, ce retour, en plein cœur de l'été, n'est pas aussi serein que Bree l'espérait. Car il fait ressurgir des fantômes d'un passé qu'elle a en vain tenté de fuir. Des fantômes au premier rang desquels figure Jake Collins, son premier amour, qu'elle n'a jamais réussi à oublier. Un homme tendre et amoureux qu'elle a quitté six ans auparavant pour réaliser son rêve et rester fidèle à elle-même. C'est du moins ce qu'elle lui a dit, ce qu'elle a voulu croire.
Mais n'était-ce pas plutôt pour effacer de sa mémoire l'épreuve qui les a séparés ? Et n'est-ce pas dans l'espoir secret de le retrouver qu'elle est aujourd'hui de retour à Chesapeake Shores ?

Titre original : Flowers on Main (2009)

2011 Editions Harlequin (Jade)

Française Langue française | Traduit par Fabrice Canepa | 388 pages | Sortie : 1er avril 2011 | ISBN : 9782280218894

2011 [E-book] Editions Harlequin (Best sellers - Roman)

Française Langue française | Format : ePub

2010 Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | Traduit par Fabrice Canepa | 407 pages | ISBN : 9782280815093

2012 [E-book] Editions MIRA Books

Anglaise Langue anglaise | 295 pages | Format : ePub | Sortie : 6 janvier 2012 | ISBN : 978-1-4089-5727-1

2009 Editions MIRA Books

Anglaise Langue anglaise | 397 pages | ISBN : 9780778330066

• Le Maid Cafe Le 11 Juin 2020 à 09:45
    Le tome 2 de la saga Chesapeake Shores. Une petite ville ou la magie des films de noël opère...