American Vampire, tome 08 : La septième lignée
Scott Snyder et Rafael Albuquerque2016

Saga American Vampire Terminée

1965, Pearl Jones et Skinner Sweet parviennent à échapper à celui que l'on surnomme le Marchand Gris et à la créature ancestrale sur laquelle il semble veiller. Loin d'apporter les solutions à leurs nombreuses interrogations, leur investigation les mène tout droit aux portes de la NASA... et plus précisément, à la Zone 51.

Titre original : American Vampire, book 08 (2016)

2016 Editions Urban Comics (Vertigo Classiques)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 8 juillet 2016 | ISBN : 9782365776899

2016 Editions DC Comics (Vertigo)

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 23 février 2016

• Aealo Le 12 Décembre 2018 à 11:40
    Fin du second cycle, toujours aussi bon!
  • Panda Laveur Le 23 Juin 2020 à 02:08
    J'avais peur que la visite de l'espace soit un chouïa too much mais non, du suceur de sang dans le vide intersidéral ça passe crème ! Je croise les doigts pour que le 3e cycle prévu pour cette année sorte effectivement...
  • lemillefeuilles Le 13 Janvier 2021 à 11:58
    Un dernier tome en demi-teinte puisque j'ai été un peu déçue par cette intrigue autour du Marchand Gris, plus féroce et dangereux que les vampires, qui me paraissait moins intéressante. Ayant lu ce comics il y a quelques mois, il ne m'a pas particulièrement marquée... Cependant, j'ai bien aimé cette saga !