Les Mondes d'Aldébaran, saison 1 : Aldébaran, tome 2 : La Blonde
Leo2001

15.9

Pour les colons terriens qui occupent la planète Aldébaran, tout semble planifié. Mais peu à peu des événements insolites se produisent. Sans nouvelles de la Terre, Aldébaran est isolée. Coupés de tout contact, les habitants d'Aldébaran doivent faire face à plusieurs bouleversements aux conséquences inquiétantes. Le danger principal semble venir de l'océan d'où surgissent des créatures monstrueuses et hostiles. Mais qui possède vraiment une explication à cette évolution aussi terrifiante qu'incontrôlable ? Marc et Kim, deux adolescents qui ont survécu à l'anéantissement de leur village, rejoignent la capitale, Anatolie, afin de trouver une réponse.

2001 Editions Dargaud

On en parle aussi sur le forum

• MilesTEG Le 12 Décembre 2012 à 20:23
    Super suite. L'histoire est toujours aussi prenante. Vivement que je m'achète la suite :)
  • Cendre Le 07 Juillet 2020 à 10:11
    Une histoire prenante et qui tient en haleine. La faune et la flore des mondes d'Aldébaran sont suprenantes et passionnantes. Le caractère des personnages est bien fichu et on s'attache a à eux. Le point négatif de cette BD c'est les graphismes qui font très années 80. Visuellement, ca n'a pas très bien vieilli.
  • Charabia Le 30 Mai 2023 à 09:48
    Malgré une très bonne intrigue, j'ai eu beaucoup de mal avec ce tome que je trouve très sexiste et problématique !