Agônia
Thierry Serfaty2008

14.9

C'est bien connu – et pas seulement de la police : un mort peut en cacher d'autres...
Le jeune commissaire Erick Flamand, de la brigade criminelle, et son épouse et coéquipière de choc, la belle Laura, l'ont sans doute oublié. Ils se croient tranquilles après avoir clos une enquête criblée de morts terrifiantes : le coupable, réfugié dans un institut de soins psychologiques pour enfants, est bel et bien neutralisé.
C'est pour cette raison qu'ils ne s'inquiètent pas d'y savoir leur chère petite nièce, Léa, aux mains des thérapeutes...
Quand ils comprennent leur erreur, il est trop tard pour les regrets : le piège aux multiples visages s'est déjà refermé sur le couple et l'enfant.
Nouvelle hécatombe, meurtriers insaisissables et à l'Institut, un disciple violent qui n'a qu'une obsession : venger la disparition de son mentor... Plus de répit pour les deux flics, qui doivent se battre sur tous les fronts. Vite et fort.
Et finir à bout de souffle par la pire guerre qui soit - celle que l'on mène contre ses propres démons.

2010 Editions J'ai Lu (Thriller)

2008 Editions Michel Lafon (Thriller)