Partenariats

Ajin, tome 4

de Gamon Sakurai (2016)

Saga Ajin

16.3

L'appel de Sato a été entendu. Le premier rassemblement d'Ajin de l'Histoire va pouvoir avoir lieu. Sept d'entre eux, vivant cachés parmi les mortels, ont fait le déplacement. Accepteront-ils de prendre part au projet sanguinaire de ce leader auto-proclamé ? Ignorant tout de ces tractations, Kei croit quant à lui avoir enfin trouvé un havre de paix de l'autre côté de la baie de Tokyo...

Titre original : Ajin, book 4 (2016)

2016 Editions Glénat

Française Langue française | 200 pages | ISBN : 9782344012796

• AppleCokes Read Le 02 Mars 2016 à 08:29
    Un tome encore plus violent et une fin qui donne envie de lire la suite.
  • Arcaalea Le 25 Avril 2017 à 12:49
    [Abandonné] J'avoue l'idée de base me plaisait mais ça traine en longueur... Je me lasse déjà et j'en ai marre de me lasser et il en existe beaucoup d'autres donc je passe mon tour.
  • Tachan Le 21 Juillet 2017 à 20:01
    Le rythme ralenti à nouveau un peu ici pour mieux nous achever par un final tonitruant. Le titre est toujours aussi sombre, violent et plein de tension. J'ai toujours autant de mal avec Kei qui est un parfait anti-héros pour moi tellement il ressemble à un sociopathe. A l'inverse, j'adhère complète à Seto qui lui assume complètement sa folie.