Tout ça, c'est la faute du chat !, tome 1
Juliette Duval2016

11.9

FAIBLE

Tout ça, c'est la faute du chat ! Je devais rester à San Francisco quelques semaines seulement, le temps d'une exposition de photos. Mais Prince, ce maudit félin, a tout fichu par terre ! Prince, et surtout son propriétaire : Jason, le beau, séduisant, irrésistible chanteur de Golden. Un aimant à problèmes ! Le genre d'homme que je fuis sans me retourner, d'ordinaire. Seulement, je n'ai jamais su résister à un défi… Surtout quand celui-ci est aussi sexy que Jason. Alors, les problèmes, j’en fais mon affaire. Quitte à jeter mon cœur et toutes mes convictions dans la balance !

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 janvier 2016

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 23 janvier 2016

2016 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 135 pages | Format : ePub | Sortie : 23 janvier 2016 | ISBN : 9791025729236

• SongesLivresques Le 03 Avril 2016 à 20:02
    La plume de Juliette Duval est simple, légère, nous invite à nous détendre sans alourdir son récit. Les scènes intimes sont sensuelles, sans frôler la vulgarité, c’est avec facilité que l’on se retrouve au beau milieu de cette histoire et que l’on se prend au jeu ressentant chacune des sensations merveilleusement décrites par l’auteure. La lecture est délicieuse, une invitation à décompresser.
  • Exuline Le 10 Avril 2018 à 12:25
    Je ne suis peut être pas le public adapté à ce genre d'histoire, mais pour initier à ce genre de littérature les plus jeunes, non pas trop jeune non-plus, il faut pas exagérer, c'est pas trop mal.