Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Red rising, tome 3 : Morning Star

de Pierce Brown (2016)

Saga Red rising Terminée

19.1

EXCELLENT

« JE SUIS LE FAUCHEUR.
JE CONNAIS LA DOULEUR. JE CONNAIS LES TÉNÈBRES.
CE N’EST QUE LE DÉBUT. »

Darrow aurait voulu vivre en paix. Ses ennemis l’ont jeté dans la guerre. Darrow s’est élevé parmi les puissants qui dirigent la Société pour mieux préparer sa révolution.
À présent, la fin du règne tyrannique des Ors a enfin sonné.
Malgré les doutes qui l’assaillent, malgré les anciens amis qu’il va devoir affronter aux quatre coins du Système solaire, Darrow est plus que jamais déterminé à briser les chaînes…

Titre original : Red rising, book 3 : Morning Star (2016)

2017 Editions France Loisirs

2016 Editions Hachette

Française Langue française | 552 pages | Sortie : 25 Mai 2016 | ISBN : 978-2012044630

2016 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 25 Mai 2016 | ISBN : B01DTGHE7I

2016 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 Mai 2016

2016 Editions Del Rey Books

Américaine Langue américaine | 544 pages | Sortie : 9 Février 2016

• Robzii Books Le 14 Avril 2016 à 10:47
    Shit escalates - Sevro
  • April the seven Le 09 Juin 2016 à 16:45
    Je ne sais plus en quelle langue le dire, mais Red Rising est l’une des meilleures sagas que j’ai eu la chance de lire ! Ce troisième tome est un cran au-dessus des deux premiers – ce que je n’aurais pas cru possible – et nous entraîne toujours plus loin, au cœur même des conflits et des sentiments.
  • La Couleur des Mots Le 11 Juin 2016 à 15:33
    Pierce Brown est un génie, un psychopathe, totalement frappé mais un génie. Morning Star ne vient que confirmer son incroyable talent et sa plume. Je n'ai pas assez de mot pour exprimer tout l'amour que je porte à cette trilogie et à cet auteur ! Ce dernier tome est un vrai coup de cœur
  • Vinushka Le 07 Juillet 2016 à 14:42
    Cette saga est une pépite pour moi que ça soit pour l’écriture de Pierce Brown, l’intrigue, les personnages, l’univers, les émotions ressenties à la lecture (rigoler toute seule, faire « naaaan » de désespoir devant son bouquin, etc.). Ne passez pas à côté !
  • mmm Le 15 Juillet 2016 à 23:29
    Véritable coup de coeur pour cette trilogie!
  • WithAllMyHeart Le 24 Août 2016 à 22:19
    Ce tome clôt magnifiquement cette trilogie coup de cœur! Pierce Brown réussit à nous faire passer par toutes les émotions possibles et inimaginables, à nous faire angoisser pour ses personnages, et ce jusqu'à la toute fin du roman! En résumé, une saga qui a su me faire autant pleurer que rire, grâce à des moments d'une noirceur sans égale, et des traits d'humour aussi grossiers qu'hilarants!
  • Anisswolf Le 27 Août 2016 à 13:18
    Une saga qui se finit à merveille ! J'ai adoré cette fin voila je suis ravie d'avoir fini cette saga et en même temps triste mais un excellent final ^^
  • DarkToy Le 30 Août 2016 à 18:11
    Une trilogie qui se bonifie au fil des tomes ! Pierce Brown est parvenu à créer des personnages sensationnels qui resteront longtemps dans mon cœur, et un univers tout en nuances et très complexe. Morning Star est une pure réussite !
  • Bibliofil Le 25 Septembre 2016 à 18:50
    un livre palpitant...mené à son apogée grâce au grand chef d'orchestre qu'est Pierce Brown ! J'en ressort nostalgique avec plein d'étoiles dans les yeux !
  • Plumes Le 27 Novembre 2016 à 19:20
    Un dernier tome à la hauteur de ses prédécesseurs. Une trilogie à lire absolument.
  • Rockfan Le 31 Janvier 2017 à 20:08
    La saga se termine en beauté. Un peu moins d'engouement pour ce livre que pour les deux autres, mais l'histoire est toujours captivante. Les personnages sont vraiment construits à merveille. Gros coup de coeur pour Sevro, irréductible depuis le premier tome. Petite baisse pour le dernier chapitre, mais l'ensemble est convaincant. Pas le meilleur de la trilogie, selon moi, mais très bon quand même!
  • LauLau love Le 22 Juin 2017 à 20:51
    J'ai été scotché par ce dernier tome... Certains moments m'ont émue aux larmes, d'autres m'ont fait sourire, d'autres encore m'ont laissé sans voix. C'est une série que je relirai dans avec un immense plaisir dans quelques temps tellement elle a été un immense coup de coeur.
  • fripouille12 Le 02 Juillet 2017 à 22:18
    Ce dernier tome est meilleur que les précédents pourtant la barre était haute. Il me tarde de découvrir d'autres romans de cet auteur.
  • cacophoniedemots Le 19 Juillet 2017 à 22:44
    Quelle fin spectaculaire ! Tellement remplie de retournements de situation que je ne savais plus qui ou quoi croire. Mon bonsieur Pierce Brown vous êtes bien cruel avec vos lecteurs. Mais c'est pour ça qu'on a aimé Red Rising, pour ses personnages et ses destins brisés. Bref une vraie pépite que je suis plus qu'heureuse d'avoir découvert. (PS: Sevro je t'aime face de pet)