Le Club des survivants, tome 4 : Rien qu'un enchantement
Mary Balogh2016

Saga Le Club des survivants Terminée

15.4

Lorsque Flavian Arnott, membre du Club des Survivants, revient de la guerre, il constate que Velma, sa fiancée, l'a trahi et a épousé un autre homme. Blessé, humilié, il s'est juré de ne plus jamais croire à l'amour. Or, Velma est désormais veuve. Tout le monde s'attend à ce qu'ils renouent... et Flavian panique. Sur un coup de tête, il demande la main d'Agnès, jeune femme qui entend elle aussi fuir la passion. Il croit ainsi préserver sa tranquillité d'âme. Mais le jour où Agnès s'aperçoit qu'il l'a épousée par dépit, il comprend qu'il ne pourra pas éviter les tourments du coeur.

Titre original : Only enchanting (2014)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Viviane Ascain | 375 pages | ISBN : 9782290121443

• Tachan Le 15 Février 2016 à 11:00
    Mon tome préféré jusqu'à présent. J'ai été séduite par la simplicité des personnages, mais aussi par leur force pour découvrir et affronter un passé pas tout rose. J'ai aimé le rôle de leurs amis. La relation Flavian-George m'a émue, j'espère qu'il trouvera aussi le bonheur. La toute fin avec le retour chez Flavian est particulièrement touchant. Cette histoire est une réussite de bout en bout !
  • GelineBlin Le 19 Novembre 2016 à 15:54
    J'ai pas accroché. L'amour n'est pas assez présent. La "passion" des personnages est malsaine. Dommage que Velma ne soit pas remise à sa place à la fin du roman.
  • Paulines readings Le 29 Avril 2017 à 17:18
    Une romance bien sympathique, Des personnages intéressants auxquels on s'attache facilement. Ce tome m'a donné envie de découvrir les autres volumes de la série.