La malédiction du Mooga
Kévin Monfils2015

17.3

John et ses amis, un groupe d’adolescents, découvrent un étrange bracelet. Celui-ci libère une vapeur toxique. Peu après, John est contacté par un mystérieux informateur qui lui apprend que l’un d’entre eux a été contaminé par le gaz, et est donc condamné à se transformer en bête sanguinaire pendant la nuit. John devra subir les assauts du monstre… Et découvrir qui se cache derrière.

2015 Editions 7 écrit

Française Langue française | 165 pages | Sortie : 24 juillet 2015 | ISBN : 9782368498323

• kassye Le 29 Février 2016 à 15:10
    Une bonne histoire fantastique et un bon style d'écriture. On est impatient de découvrir l'identité de l'assaillant de John et j'ai été surprise (dans le bon sens du terme) de découvrir de qui il s 'agissait. L'histoire est bien ficelée mais un peu trop courte, ce qui empêche d'en apprendre d'avantage sur la malédiction. J'espère qu'un deuxième tome sur ses origines verra le jour!
  • Owklys Le 02 Juillet 2018 à 14:01
    Un très bon premier livre pour cet auteur qui a su me faire peur à plusieurs reprises et qui m'a donné envie de lire la suite ! Le style d'écriture est très fluide et les descriptions bien dosées. Ce Mooga a su me faire frissonner.