Space Travelers, tome 2
Kazue Kato2015

Saga Space Travelers Terminée

17.0

Robin, un jeune garçon-robot vivant seul aux confins du système solaire sur Planetoïd, voit sa vie paisible bouleversée le jour de son anniversaire lorsqu'Usa, un lapin humanoïde évadé de la prison de Pluton s'écrase sur sa petite planète. Pour aider son nouvel ami contre l'armée qui le poursuit, Robin se voit contraint d'utiliser les pouvoirs d'une mystérieuse vis rouge que son père lui avait interdit d'approcher. Sous l'influence maléfique de l'artefact, il devient une arme redoutable détruisant les vaisseaux à la poursuite d'Usa. Ce dernier parvient à ramener Robin à son état normal en lui retirant la vis rouge qui s'était logée dans son œil gauche. Robin et Usa quittent alors Planétoïd en direction de la Terre. Mais l'armée ayant assisté à la transformation de Robin les suivra de près, car il est peut-être « le fils des étoiles » qu'elle recherche depuis longtemps.

Titre original : Robo to Usakichi, book 2 (2006)

2015 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 novembre 2015 | ISBN : 2820322190