Re/Member, tome 02
Welzard et Katsutoshi Murase2016

Saga Re/Member Terminée

16.9

Adapté d’une série de romans à succès au Japon, Re/member nous plonge au cœur d’une sinistre légende urbaine qui va obliger les élèves d’un lycée à déjouer la malédiction d’une créature aussi sournoise que diabolique… Elle vous tient et ne vous lâchera pas tant que vous n’aurez pas retrouvé les 8 morceaux d’un corps humain éparpillés dans toute l’école. Surveillez l’heure, trouvez les indices et conjurez le sort !

Titre original : Karada Sagashi, book 02 (2015)

2016 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 205 pages | Sortie : 14 avril 2016 | ISBN : 2355929467

• Saiwhisper Le 07 Juin 2018 à 07:40
    De l’action, des frissons, des scènes macabres, de la violence, du suspense, du mystère, une ambiance aussi glauque que gore, ce second tome est dans la lignée de son prédécesseur. Si vous avez aimé l’atmosphère déroutante du premier opus, vous devriez apprécier la suite qui est toujours aussi dynamique et effroyable.
  • Lechatselivre Le 08 Novembre 2023 à 22:10
    Je n’arrive pas à m’immerger dans cette ambiance horrifique... Je trouve que certains éléments ne sont pas forcément nécessaires… Puis, je suis agacée par ce côté « on reste entre filles », « un garçon a fait n’importe quoi donc on ne fait plus confiance aux garçons », etc. Je suis tout de même curieuse de connaître la suite même il y a beaucoup d’aspects qui me font lever les yeux au ciel.