Dancefloor Thérapie
Elisabeth Brousse2016

16.8

" Très émouvant... On a envie de danser du début à la fin. " Tatiana de Rosnay Avant, j'évoluais dans un carré confortable et ambitieux, entre mes rêves de prince charmant et mon travail à responsabilités. À 31 ans, ça n'est pas facile de tout chambouler, mais j'ai réussi ! Dès que le chirurgien est entré dans ma chambre d'hôpital pour m'annoncer que j'étais atteinte d'un cancer, j'ai mis au point ma stratégie de survie. Petit a : ignorer son diagnostic. Le déni est mon ami. Je ne suis pas malade. Je n'ai pas peur de mourir. Voilà. Petit b : occuper mon esprit le jour et mon corps la nuit, à coups de rébellion au travail, de musique, de mojitos et de nouveaux amis. Tout est bon pour oublier le can... le problème. Sinon, comment continuer à vivre? J'ai déjà un nom pour ma méthode : la Dancefloor Thérapie.

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 9782266270793

2016 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 28 janvier 2016 | ISBN : 2749927498

• Analire Le 14 Mars 2016 à 08:26
    Dancefloor thérapie, c'est comme un médicament : on le prend, on le lit, et le sourire réapparaît instantanément sur notre visage. Précaution d'emploi : je vous mets en garde contre les fous rires fréquents que vous pourriez contracter. Vivement, je recommande cette thérapie !