Le journal intime de Julia Jones, tome 2 : La brute qui est en moi
Katrina Kahler2015

.Âgée de 12 ans, Julia est une fille ordinaire qui aime danser et être avec ses amies à l’école … Ça, c’était avant l’arrivée de Sara Hamilton. Mais depuis, tout a changé. Elle n’avait jamais eu à faire à de vilaines filles auparavant, ni à des brutes et sûrement pas à quelqu’un qui tentait de l’humilier et de la contrarier à la moindre occasion qui se présentait. Julia sentait qu’elle n’avait personne vers qui se tourner pour demander de l’aide et elle a dû se charger de Sara toute seule. Allait-elle l’emporter sur Sara ? Ou étai-ce Sara qui allait dominer l’univers de Julia ? Là était la question.

Ce livre est une véritable aventure aux multiples rebondissements qui montre comment réagir face aux obstacles des personnes malintentionnées et s’en défendre. Il s’agit d’un excellent livre pour les jeunes adolescentes ! Soyez sûres que vous allez vous plonger dans un monde à la fois excitant et inspirant.

2015 [E-book] Editions Global Activision Limited

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2015