Lastman, tome 08
Bastien Vivès, Balak et Michaël Sanlaville2016

Saga Lastman Terminée

16.6

Paxtown... Oubliez tout ce que vous pensiez savoir de cette ville devenue une sympathique station balnéaire, destination préférée des touristes et des familles. Ce formidable bouleversement est à mettre au profit de son maire, l'ex-popstar et petite amie de Richard Aldana : Tomie Katana qui a fait de la lutte contre le crime et les mafias son principal combat !
Au même moment, Richard et Adrian continuent de se retrouver, mais ces dix années ont laissé des traces et ce sont maintenant deux hommes qui se font face... d'égal à égal ?

2022 Editions Casterman

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782203239821

2022 [E-book] Editions Casterman

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782203239821

2016 [E-book] Editions Casterman

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | Sortie : 20 janvier 2016 | ISBN : 9782203090958

2016 Editions Casterman

Française Langue française | 216 pages | ISBN : 9782203090958

• Sir Tomtom Le 28 Décembre 2020 à 20:34
    Tout s'accélère, et même si les motivations de chacun sont toujours assez floues, on est happés par le destin des personnages principaux dans ce monde où tout le monde est pourri. Même si cette BD a toujours été trash, j'ai trouvé que ce tome marque définitivement la fin de l'innocence d'Adrian et Elorna. L'intrigue est décomplexée, trop parfois, mais c'est ce qui fait le charme de LastMan.
  • caipifruta Le 16 Avril 2021 à 13:32
    On retrouve tous les personnages importants de la 1ère partie, mais on s'aperçoit rapidement qu'ils ont tous changé, surtout les plus jeunes. Cet tome est explosif mais pour l'instant j'aime moins cette 2e partie, que je trouve plus conventionnelle que la 1ère. Ce tome se termine quand même sur un gros cliffhanger, j'ai hâte de connaître la suite.
  • lect3ur2Toujours Le 24 Mars 2023 à 02:03
    Les retrouvailles sont mouvementées et les jeunes font la loi enfin presque, les adultes savent se faire respecter mais ça part rapidement en sucette, c'est explosif, pourtant c'était bien parti dans le précédent tome, ça tenait la route, là il y a clairement une sortie de cette dernière. Vu la fin je suis sûr que je ne suis pas au bout de mes surprises pour le suivant.