Partenariats ce soir à 20h !

Colocs (et rien d'autre)

Saga Colocs

16.1

Il paraît que « les opposés s’attirent ».
Il paraît que « qui se ressemble s’assemble ».
Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes.

Et il paraît aussi qu’on évite les otites en se fourrant un oignon dans l’oreille. Les proverbes, Ashley s’en méfie depuis qu’elle a eu l’occasion de constater qu’un de perdu, c’était un de perdu. Mais, depuis que Ben est entré dans sa vie et s’est installé dans l’appartement qu’elle partageait jusque-là avec sa meilleure amie, elle en viendrait presque à accepter l’idée qu’elle n’est pas condamnée à passer toute son existence en solitaire. Ben est si drôle, Ben est si touchant, Ben est si… Ben est un ami. Et il doit le rester. L’amour, ça finit toujours mal, et il est hors de question de risquer leur amitié pour une relation sans lendemain. Pour elle, c’est clair, ils sont amis. Et colocs. Et rien d’autre. Mais il paraît que Ben ne l’entend pas de cette façon…

2016 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 2 Mars 2016 | ISBN : 9782280359481

2016 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 Mars 2016

• Luxnbooks Le 11 Mars 2016 à 16:07
    j'ai retrouvé toute la magie qui m'avait manqué depuis Dear You, Ben est un personnage masculin unique, qui m'a séduite dès le premier chapitre j'ai été attendri pour ce personnage qui s'éloigne à première vu d'un mâle alpha, mais qui après analyse est totalement hot ! Ashley est un peu plus agaçante, mais on finit par s'attacher à elle et le combo Ben & Ashley m'a fait oublier Connor et Maddie.
  • Hamisoitil Le 11 Mars 2016 à 16:22
    Je n'ai pas retrouvé la magie du premier opus, cette sensation d'avoir passé un bon moment, ces papillons dans le ventre et c'est vraiment dommage, car j'adore énormément la plume d'Emily Blaine et j'attends toujours avec impatience ses nouvelles sorties. Ça sera surement pour la prochaine fois. Quoi qu'il en soit, ce livre n'est pas mauvais, je l'ai juste trouvé bien en dessous du premier.
  • Alizoups Le 20 Mars 2016 à 09:34
    J'ai bien rigolé par moments, mais parfois des longueurs... Ben est attachant, Ashley un peu agaçante, toujours en train de fuir alors qu'elle est en face de l'homme idéal ! J'ai moins accroché qu'avec Colocs (et plus), mais cette lecture reste quand même agréable.
  • Steph170389 Le 22 Mars 2016 à 22:33
    Un bon moment de lecture.
  • lolote92 Le 11 Août 2016 à 21:56
    J'ai adoré !! Mais à qui est le test à la fin du livre ??? J'ai eu du mal à lire les post-it..
  • Mabiblio1988 Le 03 Février 2017 à 18:52
    Une lecture parfaite pour se détendre, pour passer un moment sans prise de tête. Si j’aurais aimé que les personnages aient un peu plus de profondeurs, cela ne m’a pas empêché de m’attacher à eux avec plaisir. Une petite question me hante depuis que j’ai terminé ma lecture, une suite est-elle prévue ? La dernière révélation me donne envie d’en savoir plus…
  • Les Chroniques d'Amelie Le 24 Février 2017 à 17:55
    Un livre qui met du baume au coeur, qui donne le sourire. J'ai passé un très bon moment en compagnie de Ben, le charmant pâtissier & de sa colocataire Ash. Deux personnages "simples", mais tellement attachants ! On est loin des riches héritiers & c'est ce qui m'a plu ! Et, comme dans le premier opus : de l'humour à revendre & des paris à mourir de rire !
  • Marley Ann Le 19 Mai 2017 à 13:25
    Et bien ce livre est différent du précédent et encore plus attendrissant que le premier tome. On ne peut que comprendre Ashley ou du moins je me retrouve en elle. Ben est l'amoureux idéal avec son romantisme et ses pâtisseries, je voudrais le même ... 16/20.
  • Tristana Le 15 Août 2017 à 00:22
    J'ai beaucoup aimée ce second tome même si pour moi ce n'est pas le meilleur. Les personnages sont attachants et l'histoire toujours aussi plaisante à lire grâce à la plume de l'auteure à laquelle nous accrochons bien. Je conseil ce livre pour une petite lecture rapide et légère. Sans prise de tête.
  • FiftyShadesDarker Le 22 Août 2017 à 08:46
    Une lecture vraiment agréable en compagnie de Ashley et Ben, deux personnages vraiment matures dans leur relation comme dans leurs vies.