Les frères Maddox, tome 4 : Beautiful burn
Jamie McGuire2017

Saga Les frères Maddox Terminée

16.5

Tyler Maddox est un frimeur au grand coeur. Créature de la nuit et des flammes, il mène une vie sans attaches... jusqu’à cette soirée qui le conduit à franchir le seuil de la maison Edson.
Fraîchement diplômée, Ellie Edson est à la dérive et tente de combler la vacuité de son existence par les excès en tout genre. Dédaigneuse, égoïste, mais surtout rongée par ses démons, elle agit sur Tyler avec la précision d’un aimant.
Lorsque la jeune femme se retrouve au pied du mur, il sera l’un des rares à croire en elle et à lui tendre la main. Reste à souhaiter que ce combattant du feu sera en mesure de lutter contre la part d’ombre d’Ellie…

Titre original : Maddox Brothers, book 4: Beautiful Burn (2016)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Best)

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 17 mai 2017

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Sortie : 25 janvier 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2016

• Colombe-de-l'Espérance Le 13 Décembre 2016 à 10:12
    Encore une romance hyper addictive avec des personnages comportant une psychologie poussée, fascinante et douloureuse ! Un vrai chemin pour glisser vers la lumière, je suis conquise ! :D
  • Boxofhappylies Le 14 Février 2017 à 03:59
    Les Maddox sont définitivement mes favoris ! Ce quatrième roman de la série est encore meilleur que le précédent.
  • Vaniiille Le 22 Mai 2017 à 16:23
    J'ai un avis mitigé pour ce 4ème tome surtout à cause d'Ellie que j'aimais et que j'aimais plus tous le long du livre. Tyler aucun problème comme tous ses frères. C'est un tome psychologiquement douleureux. J'ai beaucoup aimé l'univers autour de Tyler. L'évolution de Ellie dans les derniers chaps est extraordinaire. Très plaisir de revoir la famille Maddox au complet <3
  • Ceriseee16 Le 23 Mai 2017 à 23:09
    Je vous avoue , eddie mérite des baffes mais le talent de Jaimie passe et je suis sous le charme de ce roman meilleur que le précédent et travaille sur la pyschologie impressionnant
  • Emy3489 Le 25 Mai 2017 à 20:44
    Un dernier tome qui relève le niveau de son prédécésseur ! Tyler est tellement génial ! J'ai eu un peu de mal avec Ellie au début mais l'évolution du personnage est magnifique, Jamie manie très bien sa plume et les émotions sont présentes et très bien ressenties ! Vivement Beautiful Funeral, pour enfin retrouver mon Travis ! Oui Travis reste Number One pour moi !
  • Prissou Le 27 Mai 2017 à 18:19
    Ce tome est vraiment meilleur que le précédent ! Ellie est vraiment un personnage sympa, un peu trop têtue par moment, mais bien mieux travaillée que Falyn. Je trouve que l'historie est vraiment bien traitée et avance de manière logique. Ca fait du bien d'aimer de nouveau une histoire de la tribu Maddox
  • Aurore62128 Le 30 Mai 2017 à 15:34
    Un excellent Tome bien meilleur que le precedent. Ellie est un personnage qu'on aime détester tellement elle est imparfaite. L'histoire est intéressante et toujours un regal de retrouver toute la famille Maddox qu'on aime tellement.
  • IYMP Le 10 Juin 2017 à 11:16
    L'effet addictif est toujours au rendez vous avec Jamie McGuire. C'est vrai que je n'imaginais pas du tout Ellie comme ça et si au début j'ai eu un peu de mal pour m'y attacher, elle réussi à se faire un chemin jusqu'au coeur. Quant à Tyler... Faut-il que je mentionne mon amour pour les Maddox une nouvelle fois ? Bref, une super lecture encore une fois et hâte de pouvoir lire le dernier tome.
  • Tessa Le 20 Juillet 2017 à 11:48
    J’ai bien aimé leur histoire, on voit Ellie se révéler aux côtés de Tyler, lui devient un soutient énorme pour elle et même s’ils ont du mal à se l’avouer, un lien profond les unis. J’apprécie aussi toujours autant de retrouver les autres frères, ainsi que leurs chéries !
  • Lyne de St Louys Le 24 Août 2017 à 11:34
    C'est le tome qui me faisait le moins envie et pourtant... J'ai été, encore une fois, embarquée par l'histoire. Ellie est une tête à claques comme je les aime, à la fois forte et à la fois sensible. Tyler est un frère Maddox dans toute sa splendeur.
  • Winifred Le 28 Septembre 2017 à 11:42
    Encore un bon tome avec un des frères Maddox. J'ai beaucoup aimé Ellie ,qui change des autres héroïnes même si parfois c'est une tête à claque. Tyler est Maddox pur souche mais pour moi aucun des frères n'arrive à la cheville de Travis qui restera mon gros coup de cœur.
  • Bouquineuse_compulsive Le 06 Octobre 2017 à 08:27
    Personnellement, le comportement destructeur d'Ellie m'a plus qu'énervé. Elle ne souhaite pas s'en sortir et est prête à abuser des personnes jusqu'au bout.
  • latornadedespages Le 25 Octobre 2017 à 14:19
    Comme d'habitude un très bon tome sur les frères Maddox. J'ai adoré le tempérament de Tyler face au caractère vraiment difficile d'Ellie. J'ai été rapidement embarqué dans l'histoire comme c'est le cas à chaque fois avec les Frères Maddox. Ils ont tous quelque chose d'incroyables en eux ce qui rend leurs histoires à chaque fois fantastique !
  • Laurinevai Le 04 Avril 2018 à 08:54
    Je suis ressortie mitigée de ma lecture ... J’ai adoré le personnage de Tyler mais je n’ai pas du tout accroché avec le personnage féminin qui m’a fait lever les yeux pendant toute ma lecture !
  • glaadelie Le 29 Avril 2018 à 18:43
    J'ai adoré! On retrouve pas souvent des personnages comme Ellie et c'était très intéréssant et Tyler ouloulou je l'adore <3!
  • AuroreBouquine Le 04 Mai 2018 à 15:41
    Ce quatrième tome a été pour moi un nouveau coup de coeur. Il y avait tout ce que j'aime dans ce roman pour que ça fonctionne. Avec cette lecture j'ai ressenti toute une panoplie d'émotions : de la compassion et de l'empathie, de l'énervement, de la joie mais aussi de la tristesse. Bref, j'ai vécu l'histoire en même temps que les personnages.
  • jessaddict Le 08 Juin 2018 à 23:26
    j'ai envie de dire que Tyler et Ellie est mon couple préféré chez les Freres Maddox ! Ils ont su relevé le manque de chaleur des autres tomes. Ils sont attachants et touchants.
  • Céline la poortugaise Le 23 Avril 2019 à 20:51
    Déçue par ce tome, je l'ai trouvé moins bien que les autres, il y avait moins d'action, aucun rebondissement, je n'ai pas du tout accroché avec Tyler et Ellie. Les personnages n'étaient pas développés et manquaient à mon goût de personnalité.
  • Queen.sianaa Le 23 Mars 2020 à 15:22
    Une fois de plus Jamie McGuire ne m'a pas déçue. C'est toujours un énorme plaisir de retrouver l'univers de Beautiful Disaster et de découvrir un nouveau membre de la famille Maddox à chaque tome. J'ai beau avoir mis un certains temps à sortir ce livre de ma PAL et à le lire, malgré tout cela reste une lecture fluide et addictive, sans prise de tête. Les personnages ont des passifs atypiques.
  • DarkAthena59 Le 01 Avril 2021 à 15:34
    Un tome pour moi un cran en dessous des autres. J'ai eu du mal à m'approprier les personnages, notamment l’héroïne. Même si elle s'améliore au contact de Tyler, elle est difficile a apprécier au premier abord. Heureusement, le charme des frères Maddox opère quand même. Une lecture un peu plus fade que d'ordinaire, mais néanmoins agréable.
  • Amandine lecture Le 09 Janvier 2022 à 15:34
    J'ai beaucoup plus apprécié ce tome que le précédent. Ellie est une héroïne qui peut paraître détestable aux premiers abords mais qui s'avère finalement touchante quand on la découvre davantage. J'ai adoré Tyler, il est vraiment génial. J'ai apprécié de le suivre dans son métier dangereux. Une histoire d'amour comme j'aime.
  • Aliya_hmdd Le 27 Octobre 2023 à 12:19
    J’arrive enfin à la fin du calvaire…