Boy ? Girl ? No Matter !, intégrale
Manhon Tutin2015

17.0

Dans la vie, je n’aime pas me prendre la tête. Je fais ce que je veux, quand je le veux. Je n’ai de comptes à rendre à personne. Si je veux sortir en boite de nuit, je le fais. Si je veux me bourrer la gueule, jusqu’à en oublier mon propre prénom, je le fais. Si j’ai envie de ramener un ou une inconnu dans mon petit appartement, pour une baise endiablée, je le fais. Je ne me considère pas comme une diva, j’en suis une. Bref, je pense que vous avez pigé le truc… Les règles de bienséance propres au commun des mortels ne m’atteignent pas. Je n’ai qu’une seule règle, que j’applique à la lettre : Pas de regrets. Bisexuel ou homosexuel ? Je ne me suis jamais vraiment posé la question, pas plus que j’accepte de me définir exclusivement comme étant un homme ou une femme. Je ne rentre dans aucune catégorie à proprement parler, et je n’ai absolument pas envie que ça change. Etre à part, un mystère pour la plupart des gens, c’est ce qui me définit depuis toujours. Alors, pourquoi devrais-je me borner à essayer de rentrer dans un moule qui ne m’est pas adapté ? Ah au fait, moi, c’est Ivy. Bienvenue dans ma tête.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 632 pages | Format : ePub | Sortie : 19 novembre 2015

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 632 pages | Sortie : 19 novembre 2015 | ISBN : 9781519333568

• Stranger Féline Le 29 Décembre 2016 à 23:43
    Ivy est un sacré personnage auquel on a à la fois envie de donner des claques et de s'y attacher. Une histoire légère,mais à laquelle on devient vite accro. On y passe du rire aux larmes. Ce bouquin fait absolument du bien au moral ! Lisez le :D
  • Tornado Le 24 Janvier 2017 à 12:50
    Sacré personnage ! Ce livre est entrainant. Nous donne le sourire, la larme à l’oeil…