Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Anienda, tome 1

de Alexandra Streel (2007)

Saga Anienda

14.2

Premier volet d'une série de quatre romans, Le monde d'Anienda renferme bien des mystères. Drôle et plein de suspense, ce premier livre met en place le décor d'une aventure longue et complexe. Au travers d'un monde étranger, Elwyn va devoir apprendre à reconnaître ses amis et ses ennemis. Ce livre signe le début d'une magnifique aventure, pleine de rebondissements et d'intrigues, que vous partagerez comme si vous y étiez!

2007 Editions Le Manuscrit

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 21 Décembre 2007 | ISBN : 9782304006124

2007 [E-book] Editions Le Manuscrit

Française Langue française | Format : PDF

• Papillon Voyageur Le 09 Mai 2016 à 22:30
    Anienda n'est pas un coup de cœur, je n'ai pas spécialement adoré, mais cette lecture était agréable et rafraîchissante. Néanmoins, je le conseille aux fans de Fantasy pour jeunes. Vous passerez un bon moment.
  • Aliybooks Le 07 Juillet 2016 à 14:31
    Pour conclure, ce premier tome me laisse un peu sceptique, malgré le bon potentiel qui se dégage de cette lecture. Et je dirais qu'il s'adresse plus particulièrement à un public plutôt jeune.
  • nathanvdvp200 Le 03 Août 2016 à 15:59
    J'ai trouvé Anienda assez agréable à lire même si le récit comportait certaines lenteurs. Ce récit comporte les éléments composant un bon récit de fantasy : personnages particuliers, action, énigmes et monde à part. Je conseille ce livre aux jeunes amateurs de fantasy.
  • Antho Lecteur Le 03 Décembre 2016 à 12:55
    Un roman très rapidement lu, en une soirée (hum hum), très agréable et bien que ce ne soit pas un coup de coeur, c'est une très bonne découverte que je conseil à tout amateur de fantasy, vieux ou jeune!
  • Caelina Luna Le 07 Février 2017 à 18:44
    Anienda a été pour moi une belle découverte et m’a donné l’envie de donner un peu plus sa chance à ce genre de fantasy. Je conseille ce livre aux personnes comme moi qui n’ont pas l’habitude de lire ce genre littéraire et puis aussi aux autres, car ça reste une agréable lecture.