Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Anienda, tome 2 : Anienda et les 7 prayeurs

de Alexandra Streel (2014)

Saga Anienda

15.6

Les pires dangers attendent Elwyn au sein d'un monde qu'il découvre à peine: l'ombre d'Yrgalon ne cesse de grandir, plus menaçante chaque jour. A l'aube d'une guerre menée par les Elves, les Nains et autres créatures de mystère, aucun ne soupçonne l'ampleur des plans de l'ennemi, qui défient l'imagination... Plongés au coeur des légendes qui peuplaient leurs rêves d'enfants, Elwyn et ses compagnons s'engagent dans une quête périlleuse, dont nul n'est assuré de revenir indemne.

2014 Editions Le Manuscrit

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 7 Mai 2014 | ISBN : 9782304043747

2014 [E-book] Editions Le Manuscrit

Française Langue française | Format : PDF

• Aliybooks Le 07 Juillet 2016 à 14:32
    En conclusion, ce deuxième tome me fait tout doucement changer d'avis par rapport à ce début de saga que je trouvais plutôt moyen. Et je pense que je me laisserais tenter pour lire le troisième tome.
  • Antho Lecteur Le 31 Décembre 2016 à 18:45
    En conclusion, un deuxième tome vraiment mieux que le premier, un agréable moment de lecture, une très jolie plume, des personnages agréables à suivre dans leurs aventures, une intrigue et un univers vraiment bien travaillé. Un presque coup de coeur!