Anienda, tome 2 : Anienda et les 7 prayeurs / Et les sept prayeurs
Alexandra Streel2014

Saga Anienda

16.1

Les pires dangers attendent Elwyn au sein d'un monde qu'il découvre à peine: l'ombre d'Yrgalon ne cesse de grandir, plus menaçante chaque jour. A l'aube d'une guerre menée par les Elves, les Nains et autres créatures de mystère, aucun ne soupçonne l'ampleur des plans de l'ennemi, qui défient l'imagination... Plongés au coeur des légendes qui peuplaient leurs rêves d'enfants, Elwyn et ses compagnons s'engagent dans une quête périlleuse, dont nul n'est assuré de revenir indemne.

2020 Editions Rebelle

Française Langue française | 237 pages | Sortie : 23 novembre 2020 | ISBN : 9782365388832

2014 Editions Le Manuscrit

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 7 mai 2014 | ISBN : 9782304043747

2014 [E-book] Editions Le Manuscrit

Française Langue française | 301 pages | Format : PDF

• Aliybooks Le 07 Juillet 2016 à 14:32
    En conclusion, ce deuxième tome me fait tout doucement changer d'avis par rapport à ce début de saga que je trouvais plutôt moyen. Et je pense que je me laisserais tenter pour lire le troisième tome.
  • LaBibliothequeElfique Le 31 Décembre 2016 à 18:45
    En conclusion, un deuxième tome vraiment mieux que le premier, un agréable moment de lecture, une très jolie plume, des personnages agréables à suivre dans leurs aventures, une intrigue et un univers vraiment bien travaillé. Un presque coup de coeur!
  • Marie Flower Panda Le 06 Février 2022 à 14:21
    Riche en découvertes et révélations, ce 2ème tome nous donne l’occasion d’approfondir la mythologie d’Anienda, toujours aussi surprenante par son niveau de détails et intéressante. Pourquoi, mais ô pourquoi, cette fin ??! Désolée mais non, non, non et non ! Je ne suis pas d'accord ! Je conteste !