Une autre voie, tome 1
Anna Martin2014

Saga Une autre voie Terminée

15.1

À première vue, Jesse Ross est un homme ordinaire, engagé dans une relation ordinaire avec sa petite amie depuis l’université, Adele. Mais ce que sa copine ignore, c’est qu’il a une liaison – avec un homme – et qu’il explore sa sexualité d’une manière qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Sa vie compartimentée convient très bien à Jesse et il n’a pas l’intention de sortir du placard, que ce soit comme bisexuel ou comme soumis.

Cependant, Jesse est sous le choc lorsque son Maître, Will, avoue vouloir plus, vouloir Jesse comme partenaire, et pas seulement comme soumis. Soudain, la vie bien compartimentée de Jesse n’est plus aussi confortable. En fin de compte, Jesse se doit de tout risquer, pour sa petite amie, pour son amant et pour lui-même.

Titre original : Another Way, book 1 (2011)

2014 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Amélie Ville | 202 pages | Format : ePub | Sortie : 21 avril 2014 | ISBN : 9781623801854

2011 Editions Dreamspinner Press

• diabline Le 22 Juillet 2019 à 18:06
    J'aurai pu aimé ma lecture si il n'y avait pas autant de bdsm dans ce livre. Je n'ai rien contre ça mais ce genre de livre ne m'attire pas. Je ne voie aucun attrait dans cette pratique. À côté, Will et Jesse en dehors de leur relation D/s, ont une relation vraiment fusionnelle et qui évolue au cours du livre. J'ai apreccié ces minis moment doux de leur relation. Sinon beaucoup trop sexe à mon goût
  • Darness Le 03 Octobre 2019 à 18:51
    Honnêtement, c'est mon premier BDSM et je ne savais pas trop à quoi m'attendre, j'ai surtout tenté parce que je connaissais déjà l'auteur. Je n'ai pas été déçu ! Jusque là j'avais du mal à envisager qu'on puisse allier amour et BDSM, pourtant c'est très bien écris et décris dans ce texte qui m'a fait palpité, émue même de temps à autre.
  • Courtney Ackles Le 15 Novembre 2021 à 06:31
    On est sur une romance M/M bdsm. Alors je la trouve très différente de ce que j'ai lu habituellement. Jesse a une petite amie depuis qu'il est ado. Elle ne sait pas. C'est la partie qui m'a un peu déranger. Donc Jesse à un Dom, Will. Mais Will n'est pas un homme torturé avec un passé lourd ni Jesse d'ailleurs. Ce sont des personnes lambda. Ils o
  • IYMP Le 16 Février 2023 à 14:21
    Une bonne lecture dans l'ensemble avec un peu trop de scènes de sexe à mon avis même si certaines d'entre elles permettent de faire évoluer l'histoire et la relation entre Jesse & Will. Je les ai bien aimé ces deux-là, leur relation se développe pour être très fusionnelle et j'ai fini par la trouver vraiment belle.