Les sorcières de Salers / Liens & sortilèges, tome 1 : Le renard à neuf queues
Virginia Besson Robilliard2016

15.8

Sorah, Miriel et Hénora, sont des soeurs un peu particulières. Sauvées du bûcher par leur oncle Jin, un génie, elles ont voyagé dans le temps jusqu'au XXIème siècle. Depuis lors, elles occupent leur temps à résoudre des affaires mystérieuses mais elle vont découvrir que leur fuite a bouleversé l'équilibre du monde magique. Contactées par Ryunin, un prince dragon, elles vont devoir l'aider à sauver son épouse, emprisonnée dans un livre de contes japonais.

2019 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 100 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2019 | ISBN : B07KYD2B43

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 210 pages | ISBN : 9791023601091

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Aureloch Le 20 Avril 2016 à 13:03
    J'ai beaucoup aimé ma lecture. Ce premier opus d'une jeune auteur est très prometteur. Je vous le conseille :)
  • leslecturesdophechups Le 13 Juin 2016 à 18:17
    superbe lecture un super premier opus
  • sweetmeli Le 21 Juin 2016 à 15:56
    Un roman très court, mais qui nous plonge agréablement dans un univers original ! J'ai beaucoup aimé ma lecture et je lirai la suite avec plaisir.
  • Aufildelimaginaire Le 18 Juillet 2016 à 12:36
    Un premier tome très agréable, très rythmé ! vivement la suite pour retrouver ces 3 soeurs
  • Oscar Lecteur Le 21 Avril 2017 à 21:11
    J'ai bien aimé ce premier tome Je pense lire la suite mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose et que certaines choses pourraient être plus décrites.
  • Errant Le 07 Mars 2019 à 13:06
    La dynamique entre les trois est vivante, le génie de la lampe complète bien le tableau. L'aventure met en scène plusieurs combattants et créatures magiques japonaises, ce qui donne une pointe d'exotisme au tout. Le récit est clair, rythmé et bien qu'il fasse intervenir une multitude de personnages, on ne s'y perd jamais. Bref tout invite à poursuivre l'odyssée des sœurs Armaciès.