A.S.T., tome 1 : L'Apprenti Seigneur des Ténébres
Ced et Jean-Philippe Morin2014

Saga A.S.T.

16.8

Dans un monde d’Héroïc Fantasy anachronique, un minuscule anti-héros veut devenir le plus terrible et redouté Seigneur des Ténèbres de tous les temps… pas évident d’y parvenir avec pour seule garde rapprochée, Gonzague gobelin bossu et stupide (quoique) et Slurp monstre aussi sympathique que doux. Ainsi accompagné, la tache s’avère quasi insurmontable pour notre héros masqué… « AST», série BD née de l’imaginaire de Cédric Asna et de Jean-Philippe Morin devrait séduire par son ton facétieux, drôle et malin, petits et grands !

2014 Editions Sarbacane

• Myrrh Le 30 Janvier 2018 à 22:26
    J'ai tellement ri en lisant cette BD ! Pleine d'humour comme j'aime, des situations cocaces, des sbires idiots... un vrai régal !
  • Light And Smell Le 15 Décembre 2020 à 09:19
    Après un premier tome aussi drôle que savoureux, je compte bien poursuivre la lecture de cette série qui devrait ravir les lecteurs en quête d’une aventure colorée, vive et amusante qui détourne avec dérision, et non sans une certaine pertinence, aussi bien les travers de la société humaine que les codes d’un genre que je lis peu, mais que j’apprécie, l’heroïc fantasy.