14.4

À mourir de rire ou de honte, ça leur est vraiment arrivé ! Aujourd’hui, je ressors d’un contrôle très important, en sortant je fouille mes poches dans le but de trouver mon antisèche… Je l’ai laissée dans la copie double. VDM

Aujourd’hui, j’ai dû passer chez IKEA. J’ai eu la bonne idée, ce matin, d’enfiler une chemise jaune. On m’a interpellé une bonne quarantaine de fois pour des Markus, Gulliver et autres. VDM

Aujourd’hui, ma fille de neuf ans, que j’élève seule, devait faire une rédaction sur la personne de sa famille qu’elle admire le plus. Elle a eu 9/10 en composant un texte très émouvant sur Skippy, son cochon d’Inde. VDM

Vie De Merde est un site où des milliers de Français viennent raconter leurs galères quotidiennes, avec humour et spontanéité. En voici la crème de la crème, le meilleur du pire. C’est vrai, c’est drôle, sauf quand ça vous arrive…

viedemerde.fr

2010 Editions Le Livre de Poche

2008 Editions Le Livre de Poche

2008 Editions Privé

• Roscane_prn Le 28 Mai 2012 à 11:37
    J'ai passé un bon moment à lire ce livre, je ne dirais pas qu'il y a eu des fous rire, mais presque ! Mais pour moi il y a mieux sur le site en lui-même.
  • Fofie Le 11 Juillet 2013 à 09:53
    Le choix des VDM illustrées n'est pas forcément top, il y en a des bien meilleures ;)
  • didie Le 05 Novembre 2013 à 11:37
    De bonnes anecdotes mais certaines ne méritaient vraiment pas d'être publiées. Bof
  • A S K ! Le 29 Avril 2014 à 16:37
    Une relecture pour ma part, mais je suis d'accord avec les autres commentaires, les meilleures VDM ne sont pas regroupées ici ^^ C'était sympa quand même
  • AlexandraHo Le 26 Juin 2014 à 09:15
    Sympa à lire mais certaines n'auraient pas du être choisi :)
  • Linoou Le 29 Décembre 2018 à 22:42
    J'ai été plutôt déçue de ce livre. Je m'attendais à mieux et plus drôle. Ça se laisse lire malgré tout.
  • Thimalda Le 27 Avril 2019 à 21:35
    Le livre se lit vite c'est indéniable. Je ne trouve pas pertinent le choix de beaucoup (trop) des anecdotes.