Les menteuses / Pretty little liars, tome 15 : Toxiques
Sara Shepard2016

15.4

L’été est arrivé à Rosewood.Après le scandale des derniers mois, un nouveau programme s’annonce : détente autour de la piscine, fêtes de fin d’année et autres divertissements.Tout pourrait être parfait. Sauf que le complice de « A » est certes derrière les verrous, mais Ali, elle, court toujours.Pourtant, Spencer, Aria, Hanna et Emily veulent croire que toute cette affreuse histoire est derrière elles. Rien ne les empêchera désormais de reprendre le cours de leur vie : la première en aidant les autres victimes de harcèlement grâce à son blog à succès, la deuxième en devenant l’étoile montante de la peinture, la troisième en décrochant son premier rôle au cinéma et la dernière en se réconciliant avec son grand amour. Mais dans l’ombre, les Lions veillent.Car ces fans d’Ali, qui la considèrent comme une jeune femme horriblement incomprise, sont prêts à tout pour venger leur idole...

Titre original : Pretty Little Liars , book 15 : Toxic (2015)

2016 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 332 pages | Sortie : 9 juin 2016 | ISBN : 9782265099128

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 332 pages | Format : AZW

2015 Editions HarperTeen

On en parle aussi sur le forum

• Barling Le 06 Février 2017 à 15:49
    Après autant de tomes et de malheurs, les aventures des 4 menteuses deviennent peu crédibles, mais malgré ça je me suis facilement laissée entrainer dans cette nouvelle histoire grâce à un rythme plus rapide et des éléments qui prennent enfin place. La fin arrive on le sent. Malgré des grosses ficelles j'ai hâte de lire le fin mot de cette histoire !
  • Other-xSide Le 12 Mars 2017 à 11:07
    J'adore cette saga, mais l'histoire commence sérieusement à s'essouffler. Les tomes se suivent et se ressemblent, toujours les mêmes pièges, toujours les mêmes fins. Hâte de lire le dénouement final avec le tome suivant!