Atlantid, tome 1
Hidenori Yamaji2016

Saga Atlantid Terminée

15.4

Notre histoire commence dans le Londres de la révolution industrielle. Sully, un jeune voyou des bas quartiers, chaparde un mystérieux anneau duquel jaillit brusquement une gigantesque machine à la technologie révolutionnaire… Surgissant des méandres de l’Histoire, une civilisation avancée s’arrache à sa torpeur et commence à faire parler d’elle !

Titre original : Atlantid, book 1 (2014)

2016 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 19 février 2016 | ISBN : 2505065462

• Aaureliieee Le 11 Mars 2016 à 15:17
    Ce manga est juste G-E-N-I-A-L! L'intrigue est super prenante, il y a beaucoup d'action et les dessins sont extra! Une petite perle, en somme :)
  • Ourlig Le 08 Mai 2016 à 22:38
    Univers assez sympa mais je trouve les rebondissements assez prévisibles. Et comme l'histoire est prévue sur 3 tomes, le monde est vite esquissé pour laisser la place à de l'action non stop mais qui du coup paraît un peu creuse.
  • Aidoku Le 19 Juin 2018 à 14:10
    Un shonen bourré d'action et peuplé de personnages haut en couleurs dont l'influence des grandes séries des années 2000 est indéniable.