Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Indomptables

17.2

Issue de la jeunesse dorée new-yorkaise, Merritt, 16 ans, a tout ce qu'elle veut, tout de suite. Sauf ses examens... Pour la remettre en selle, ses parents l'envoient passer l'été dans un centre équestre. Là-bas, elle y fait la connaissance de Red, un poulain aussi rebelle qu'elle, et de Béatrice, une palefrenière, qui la fascine. La vie de la jeune femme est sur le point de basculer. Et pas forcément dans le sens qu'espéraient ses parents... Car Merritt est comme Red : indomptable.

2016 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 383 pages | Sortie : 28 Avril 2016

• Mabiblio1988 Le 14 Mai 2016 à 20:07
    J’attendais certainement beaucoup trop de cette lecture, j’ai donc été quelque peu déçue. Si j’oublie mes attentes, ce livre est plutôt sympa à lire. Cecily von Ziegesar nous offre un livre différent de sa saga Gossip Girl. Une nouvelle façon de la découvrir.
  • Meg7ane Le 21 Juin 2016 à 10:26
    Un livre moins léger qu'il ne paraît et que j'ai beaucoup aimé
  • Aliybooks Le 09 Juillet 2016 à 13:52
    En résumé, ce livre a su me convaincre et me toucher par cette relation entre humain et animal. C'est une très belle leçon de vie et qui réussira a charmer les amoureux des chevaux et des animaux.
  • valypso Le 08 Septembre 2016 à 21:02
    Un avis mitigé sur ce livre. Je devais sans doute en attendre trop... J'ai bien aimé Red et Carvin et un peu Meritt mais les autres personnages mon totalement laissé de marbre... La double narration apporte un vrai plus à la lecture mais j'ai été déçue du manque de réponse apportées par l'auteure qui veut trop explorer sans détailler.