Partenariats

Driven, tome 4 : Aced

de Kay Bromberg (2016)

Saga Driven Terminée

17.3

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.

ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il?

Titre original : Aced (2016)

2017 Editions Le livre de poche

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 10 Mai 2017 | ISBN : 9782253070894

2016 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 478 pages | Sortie : 17 Mars 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 Mars 2016

• Luxnbooks Le 18 Mars 2016 à 21:49
    J'avais peur que ce tome, soit celui de trop. En vérité, ce tome est tout à fait légitime, nous retrouvons les personnages mariés et heureux, seulement un évènement du passé va revenir les hantés et tout remettre en question. L'évolution des personnages est remarquable et les découvrir soudé est un vrai plaisir. Ce tome réunit le meilleur de la série et les quitter ne va pas être facile.
  • Aurore62128 Le 20 Mars 2016 à 10:57
    Un excellent Tome encore une fois ... Je me demandais ce que l'auteur pouvait nous apporter avec ce Tome car le Tome 3 et l'épilogue clôturaient parfaitement la saga. Mais encore une fois ce fut un plaisir de retrouver Colton et Rylee dans leur quotidien. Leur évolution est incroyable. On ne s'ennuie pas un seul instant, avec des rebondissements et des émotions très fortes.
  • FiftyShadesDarker Le 20 Mars 2016 à 14:10
    Ce quatrième tome est encore un coup de cœur <3 Merci à l'auteur de nous transporter complètement dans le monde de Rylee et Colton <3
  • MélieGrey Le 20 Mars 2016 à 15:49
    Une super intrigue, des personnages que j'adore et une écriture géniale. J'ai adoré ce roman et c'est un vrai coup de coeur pour moi.
  • Debby DC Le 22 Mars 2016 à 13:55
    Décidément, j'aime vraiment beaucoup cette saga ! C'est un plaisir de retrouver Rylee, Colton et les garçons !! Ils m'ont beaucoup émus. Un très bon tome une fois de plus !
  • Yuiko Le 27 Mars 2016 à 15:28
    Quel plaisir de retrouver Colton et Rylee, surtout qu'on peut le dire, ils traversent (enfin surtout Rylee pour une fois) l'enfer dans ce 4ème tome ! Mais quel plaisir de les retrouver tous les deux
  • La Romance des Anges Le 02 Avril 2016 à 14:59
    J'ai apprécié de retrouver Colton et Rylee! "Driven" est une de mes séries coup de cœur, mais j'ai trouvé que ce 4ème tome était un cran en dessous des précédents.
  • okeanos011 Le 04 Avril 2016 à 10:48
    Je ne peux que conclure en conseillant aux fans de cette série de lire ce tome que l’on n’attendez plus après la trilogie car c’est une lecture très agréable et facile. Cependant il n’est pas essentiel. Sachez en tout cas que si vous suivez mon conseil, vous fondrez forcément sur la fin qui est plus qu’adorable.
  • leslecturesdenini Le 20 Avril 2016 à 15:49
    Mon tome préféré de la saga ! L'histoire est plus aboutie, les personnages plus matures ! J'ai beaucoup aimé !!
  • Pepparshoes Le 02 Mai 2016 à 15:18
    Cette saison est à mes yeux la meilleure de toutes les 4, et je peux donc dire que cette saga se bonifie avec le temps. Plus j’avançais, plus je m’attachais aux personnages, plus je vivais avec eux, j’évoluais avec eux, et j’en voulais toujours plus. On sent vraiment qu’ils grandissent, et terminer par un tome aussi sombre et psychologique sort vraiment du lot.
  • Pau_mnt Le 19 Juillet 2016 à 22:45
    Très surprise de ce dernier tome mais au final c'était une agréable surprise. Lecture facile.
  • Ceriseee16 Le 10 Août 2016 à 22:14
    Moi qui avais abandonné le tome 3 car il était trop long , j'ai dévorer ce tome 4 en passant par toutes les émotions ! J'attaque donc le hs
  • flory_lege Le 28 Octobre 2016 à 14:02
    Un tome 4 beaucoup moins léger que les 3 premiers mais qui n'enlève absolument rien à l'histoire, au contraire. Rylee et Colton y ont gagné en profondeur. J'ai été très touchée par ce roman. Je lirais le HS très prochainement !
  • Steph Lejournaldunefan Le 13 Décembre 2016 à 13:52
    Ce quatrième tome n'a rien de bien nouveau si ce n'est qu'il aborde un sujet que l'on ne voit jamais dans les romances et en ça j'ai beaucoup apprécié. Difficile par contre d'en dire plus sans spoiler l'évènement majeur qui se trouve être le point central de l'histoire et surtout l'élément déclencheur de beaucoup de choses plus ou moins intenses.
  • tomo-chan Le 23 Février 2017 à 10:31
    Comme pour tour les autres tomes je suis déçu. Je m'attendais à mieux. Même si c'est une histoire bien, elle ressemble à beaucoup autre sans parler des passages un peu long.
  • LadiesColocBlog Le 27 Mars 2017 à 10:53
    Pour nous c'est le meilleur tome, il ne faut pas être trop émotif et émotive pour le lire à cause de l'intrigue et des évènements. Nous l'avons adoré!
  • jessaddict Le 06 Avril 2017 à 23:47
    C'est toujours un plaisir de retrouver Rylee et Colton ! Malgré des longueurs, c'est un bon tome.
  • Laurinevai Le 28 Mai 2017 à 10:10
    Quel plaisir de retrouver Colton et Rylee ! L auteurz ne les a pas épargnés dans ce tome ! Il est fort en émotions et ils sont plus soudé que jamais ! Une tome GENIAL !!
  • Absinthe-et-Sucre Le 19 Juillet 2017 à 12:36
    OMG ! Ce tome est juste parfait ! Colton a vraiment pris en maturité, il gère bien mieux les problèmes et son amour pour Rylee est juste arrrrhg <3 C'est très certainement le meilleur tome sur Colton et Rylee ! Je suis bien triste de les quitter en protagonistes :(
  • Tourneuse de pages Le 26 Août 2017 à 19:05
    C'est toujours un réel plaisir que de retrouver Rylee et Colton mais je dois avouer que ce tome est le moins bon des quatre ( je dirais même qu'il est de trop). Cela reste toutefois une bonne lecture.
  • Amelie et ses livres Le 02 Septembre 2017 à 20:32
    J'ai trouver que ce roman avait trop de longueur. Rylee ma énormément énerver dans ce roman. Ce qui ma frapper dans ce roman s'est l'évolution de Colton. On voit la différence entre le tome 1 et le 4. Il est certains que les sujets qui sont aborder dans celui-ci sont pour moi inédit.
  • fleurile Le 13 Octobre 2017 à 12:50
    je n'ai pas adhéré à ce tome. J'ai mis plus de deux mois à le lire tellement il ne m'a pas du tout transporter. Je l'ai trouvé de trop. Dommage!