Merci aux participants du Book Club

Au-delà des limbes

de Mélanie Baranger (2016)

16.9

On ne prévoit jamais la date de sa mort. On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois, mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher. Ambre, une jeune étudiante de 21 ans, plonge dans un long coma à la suite d’un terrible accident, mais ce qu’elle découvre alors va changer sa vie à jamais. La Mort n’est pas une fin… et si elle lui permettait de prendre conscience des esprits autour d’elle ? Et plus encore, de celui pour qui son âme était destinée ?

2016 Editions Plume blanche

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 10 Mai 2016 | ISBN : 9791094786093

2016 [E-book] Editions Plume blanche

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 Mai 2016

2016 Editions Plume blanche

Française Langue française | 172 pages | ISBN : 9791094786086

• Lovely Books Blog Le 27 Avril 2016 à 15:05
    « Au-delà des limbes » (qui sort le 10 mai) est un récit poignant et original qui ne vous laissera pas indifférent et que je vous conseille vivement de lire pour un petit moment de lecture agréable.
  • lylyth3 Le 04 Mai 2016 à 14:22
    Je viens de le finir et cette histoire m'a toute chamboulée. C'est plein d'émotions. Très belle façon de décrire ce monde de l'au-delà
  • PrincessTiti Le 09 Mai 2016 à 10:18
    Un roman qui parle de la frontière entre la vie et la mort, des limbes. Une histoire y débute mais pourra-t-elle finir dans la vrai vie ? A vous de lire pour connaître la réponse.
  • vivi81 Le 18 Mai 2016 à 19:44
    Une merveille
  • americagrace Le 07 Juin 2016 à 16:58
    Ce récit est incroyable ! L’auteure a cette faculté de nous transporter dans les limbes, d’une manière très intéressante. Bien que les personnages connaissent un funeste destin et errent dans les limbes d’un hôpital, il y a, dans cette histoire, une certaine et incroyable chaleur.
  • Mes Avis Ephemeres Le 08 Août 2017 à 17:52
    Un coup de cœur ! L'auteure nous transporte dans l'entre-monde où se retrouvent fantômes et âmes entre la vie et la mort... C'est un récit plein d'émotions qui ne laissera personnes indifférents. Je vous le recommande ??