Obsessions insoumises, intégrale
Angel Arekin2016

17.6

Trois nouvelles érotiques - Mael : 1683, Mai doit payer les dettes de son frère auprès de son seigneur, l'envoûtant Mael. Mais celui-ci exige de la jeune femme bien plus qu'une simple nuit pour payer une dette. Il veut sa pureté, son âme, la posséder jusqu'à ce qu'elle lui cède, masquant derrière cette transaction bien plus qu'une obsession.
- Rory & Max : Rory pensait avoir menti avec brio pour chasser son obsession envers la nouvelle conquête de son meilleur ami. Mais ce dernier ne se voile pas la face. Pour taire une violente jalousie, Max provoque lui-même ce qu'il redoute et précipite Rory dans les bras de la femme qu'il aime passionnément, orchestrant leur trio sensuel tel un marionnettiste.
- Yano : Yano est mon meilleur ami, mon amant, mon amour. Fascinée par tout ce qui le compose, je ne peux m'empêcher de songer à toutes ces choses coquines qu'il fait en secret. Je voudrais me les approprier et comme chaque fois que Yano décèle l'un de mes fantasmes inavoués, il le transforme en désir, en passion, en ce petit quelque chose de libertin et de coquin qui me fait l'aimer toujours davantage.

2016 Editions Nisha (Nisha's secret)

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 1er mars 2016

• Hérisson Bookineur Le 11 Avril 2016 à 09:58
    Un recueil aussi petit que chaud, sans pour autant tomber dans la vulgarité et dans le porno, bien au contraire ! J'ai passé un très agréable moment !
  • chaton Le 31 Juillet 2016 à 16:20
    Ce n'est pas mon genre d'histoires normalement mais la en nouvelles ça passe très bien !! C'est court mais c'est bon !! Ça m'a permis de découvrir l'écriture de Angel Arekin dont je lirai bien la série qui est en cours !!