Hard boy, tome 3 : Big boy
Helena Hunting2016

16.2

Arrogant, prétentieux, exaspérant, trop sûr de lui... mais terriblement beau, sexy, et attirant. Randy, joueur star de hockey, fait des ravages. Toutes les filles se jettent à ses pieds. Toutes sauf une : Lily qui ne veut pas se comporter comme n'importe quelle groupie hystérique. Elle est pourtant profondément attirée par Randy. Et après sept ans d'une relation compliquée qui vient de se terminer, elle est prête à se laisser aller pour "un coup d'un soir". Après tout, cela n'engage à rien... Qu'est-ce qui pourrait bien déraper ? Le problème, c'est que le sexe occasionnel ne suffit plus quand les émotions et les vrais sentiments viennent tout bouleverser...

Titre original : Pucked, book 3: Pucked Over (2016)

2016 Editions City

Française Langue française | 427 pages | Sortie : 24 août 2016

2016 [E-book] Editions City

Française Langue française | 427 pages | Format : ePub | Sortie : 24 août 2016

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 350 pages | Sortie : 1er janvier 2016

• Luxnbooks Le 31 Août 2016 à 00:08
    Cette lecture devait être une lecture de transition pour patienter avant des sorties plus intéressantes. J'avais été très déçue du tome précédent et j'ai commencé sans réelle conviction, mais je dois dire que rapidement j'ai compris que j'allais totalement accrocher à cette histoire. Mais j'ai surtout été totalement séduite par le personnage de Randy, il est tatoué, barbu et sexy, de quoi fondre.
  • Aurore62128 Le 03 Septembre 2016 à 16:52
    Quel excellent tome !! Mon preferé de la saga pour le moment. Le couple Randy/Lily est attachant, drôle et sexy. Bourré d'humour, on passe un superbe moment de lecture ! On retrouve avec plaisir tous les personnages des précédents tomes. Un excellent NA !
  • sjacquel Le 15 Septembre 2016 à 18:10
    Excellent tome, c'est même mon préféré. Randy est tout simplement attachant et SEXY !
  • Steph Lejournaldunefan Le 22 Septembre 2016 à 20:09
    Décidément, j'adore toujours autant la plume de Helena Hunting! Quel bonheur de retrouver tous les héros des livres précédents! Cette fois, ce sont Randy et Lily qui sont au centre de l'histoire. [...]
  • Cinnelles Le 08 Novembre 2016 à 10:29
    Autant j'ai détesté Violet et Alex, autant j'ai beaucoup apprécié Miller et Sunny, autant j'ai ADORÉ Randy et Lily. Leur histoire est jolie au niveau de leurs sentiments et l'évolution que Randy subit est super bien faite. Bien que ce ne soit pas ma saga préférée, elle reste vraiment plaisante à lire.
  • Punky_dee Le 02 Février 2017 à 09:43
    Indéniablement mon préféré de la saga ! Le couple randy/lily est touchant et attachant ! On se laisse emporter dans leur histoire très facilement. Même si ce n'est pas ma saga préférée ce tome reste un bon moment de lecture !
  • Maiwen Le 29 Mai 2017 à 18:54
    Un couple assez chou et des scènes plutôt marrantes. La double narration mieux repartie, un petit bijou!
  • jessaddict Le 30 Mai 2018 à 10:18
    Une belle romance et des personnages trop chou !
  • l'imagination dévorante Le 01 Avril 2020 à 14:58
    Pas le meilleur tome pour l'instant mais une bonne lecture tout de meme!