Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Suicide Squad (Renaissance), tome 1 : Têtes brûlées

de Adam Glass (2016)

16.0

Ils étaient condamnés à passer le restant de leurs jours derrières les barreaux, mais le gouvernement en a décidé autrement. Harley Quinn, Deadshot, King Shark et El Diablo font désormais partie d'un escadron suicide envoyé sur le terrain quand une mission s'avère trop dangereuse. Une équipe de super-criminels sacrifiables dont le premier objectif sera de venir à bout d'un stade peuplé de plusieurs milliers de spectateurs infectés. Par quoi ? Par qui ? La Suicide Squad est sur le coup !
(Contient : Suicide Squad #1-7)

2016 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 8 Avril 2016 | ISBN : 9782365778589

2016 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 8 Avril 2016

• Sanguine Le 25 Août 2016 à 19:42
    Je ne suis pas assez calée en comics pour pouvoir en parler correctement mais j'ai passé un moment sympa. Par contre, le lettrage rouge dans une bulle noire de certains dialogues ... c'est pas une bonne idée !
  • Aleslyah Le 11 Mars 2017 à 16:01
    Ma toute première bd, et oui il faut un début à tout !! Mais j'en ai été très satisfaite, grâce à elle je vais vouloir en lire d'autres!!!!